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Guide TV indisponible
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas de guide TV et donc sommes dans l'impossibilité d'enregistrer (SFR Fibre stater). Nous avons contacté SFR à de multiples reprises… Les manipulations classiques ont été effectuées (diagnostique box, mise à jour du démodulateur TV, redémarrage, reset et même changement du démodulateur à 2 reprises et actuellement on repart pour un 3ème changement) et aucune n'a résolu le problème. On nous dit que l'on fait remonter le problème au responsable et que ce dernier nous rappellera et personne ne nous rappelle jamais. On nous a même fixé 2 RDV téléphoniques qui n'ont jamais été honorés… Autant dire que le sérieux de l'assistance SFR laisse plus qu'à désirer. Je jette cette dernière bouteille à la mer et ensuite j'irai voir ailleurs car cela n'a que trop duré.
Donc, serait il possible d'avoir une personne compétente en ligne afin de résoudre une fois pour toute ce problème.
En vous remerciant,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marlenela02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à votre message posté sur la Communauté SFR d'Entraide, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi.
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Bonjour @marlenela02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à votre message posté sur la Communauté SFR d'Entraide, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi.