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@Philippe280157@ a écrit :
Ecrire pourquoi pas, sauf que si ça n'est pas en recommandé, ils ne prennent pas votre courrier en compte. Et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en plus, pour une remboursement très hypothétique.
Qui risque rien n'a rien.... c'est sûr.
Pour ma part, je vais essayer. Si j'ai mon remboursement tant mieux, si je ne l'ai pas, au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire au sujet de leur incompétence et de leur mépris du client.
Manifester devant leurs boutiques ne servirait pas à grand chose à mon avis. Le personnel de ces boutiques n'est pas responsable et en plus ils s'en foutent un peu.
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On pourrait:
- écrire massivement au siège social et non au service clients: Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement. JFC
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22/08/2018 18h07
Bonjour,
Depuis la mlse à jour : 1) les enregistrements programmés disparaissent encore et plus de replay ni de sfr play vod illimitée (V7 contenu absent) !
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@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Depuis la mlse à jour : 1) les enregistrements programmés disparaissent encore et plus de replay ni de sfr play vod illimitée (V7 contenu absent) !
Pareil pour moi.
J'ai eu le 1023 au téléphone ce matin qui meconfirme cette nouvelle mauvaise nouvelle.
Le baratin habituel:
- on s'excuse,
- nos équipes travaillent activement à la résolution de ces problèmes.
Je ne comprends pas l'inactionet le silence des responsables de SFR.
Responsable n'est d'ailleurs pas le terme adéquat!
Bonne journée.
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Ce matin ma programmation de 8 heures a été effacée par la mise à jour SFR intervenue à 8h42.
Le service client, qui avait juré de me rappeler si l'incident n'était pas réglé, ne m’a bien sûr pas joint (aucun appel entrant sur mon journal d’appel). Le service client appelé à 16h45 a été – comme d’habitude – dans l’impossibilité de me donner une date de retour à la normale. Un service client au TOP !
C'est donc au client de tester tous les jours si le problème est résolu puisqu'il est impossible de suivre l'incident sur son espace personnel et que SFR n'appelle jamais.