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Richiemac
Contributeur en Herbe

@Philippe280157@  a écrit :

Ecrire pourquoi pas, sauf que si ça n'est pas en recommandé, ils ne prennent pas votre courrier en compte. Et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en plus, pour une remboursement très hypothétique.

 


Qui risque rien n'a rien.... c'est sûr.

Pour ma part, je vais essayer. Si j'ai mon remboursement tant mieux, si je ne l'ai pas, au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire au sujet  de leur incompétence et de leur mépris du client.

Manifester devant leurs boutiques ne servirait pas à grand chose à mon avis. Le personnel de ces boutiques n'est pas responsable et en plus ils s'en foutent un peu.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jfcarducci
Visiteur

On pourrait:

 

- écrire massivement au siège social et non au service clients: Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015      Paris.,

 

-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,

 

-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.

 

-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.

 

Cordialement. JFC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis la mlse à jour : 1) les enregistrements programmés disparaissent encore et plus de replay ni de sfr play vod illimitée (V7 contenu absent) !

jfcarducci
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

Depuis la mlse à jour : 1) les enregistrements programmés disparaissent encore et plus de replay ni de sfr play vod illimitée (V7 contenu absent) !


Pareil pour moi.

J'ai eu le 1023 au téléphone ce matin qui meconfirme cette nouvelle mauvaise nouvelle.

Le baratin habituel:

  1. on s'excuse,
  2. nos équipes travaillent activement à la résolution de ces problèmes.

 

Je ne comprends pas l'inactionet le silence des responsables de SFR.

Responsable n'est d'ailleurs pas le terme adéquat!

Bonne journée.

jfcarducci
Visiteur
Re, Pour moi, les fonctions Replay et SFR Play sont depuis peu, de nouveau opérationnelles. En revanche toujours le m^me pb pour l'effacement des programmations différées. Cordialement. JF C
Philippe280157
Contributeur Loisir
Ok pour les replay. Et hélas ok aussi pour les enregistrements qui s’effacent toujours. Lamentable !!
Philippe280157
Contributeur Loisir
Seul une série massive de désabonnements pourrait peut-être les toucher.
Fani24
Visiteur

L'incident 101838423 est ouvert depuis maintenant quinze jours. Peut on espérer une résolution prochaine de ce problème ?

Philippe280157
Contributeur Loisir
Hélas cela m’étonnerait!!! Nous sommes client chez des incapables
92800Puteaux
Visiteur

Ce matin ma programmation de 8 heures a été effacée par la mise à jour SFR intervenue à 8h42.

Le service client, qui avait juré de me rappeler si l'incident n'était pas réglé, ne m’a bien sûr pas joint (aucun appel entrant sur mon journal d’appel). Le service client appelé à 16h45 a été – comme d’habitude – dans l’impossibilité de me donner une date de retour à la normale. Un service client au TOP !

C'est donc au client de tester tous les jours si le problème est résolu puisqu'il est impossible de suivre l'incident sur son espace personnel et que SFR n'appelle jamais.

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