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Déjà 17 jours de passés et toujours aucun correctif.
Comment font-ils pour être aussi nuls ?
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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Je vous conseille d'écrire au service consommateur afin de demander le remboursement du mois en cours. 18 jours maintenant sans pouvoir faire un enregsitrement et sans correctif en vue, SFR se doit de nous rembourser.
Pour ma part, j'écris ce week-end.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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Bonjour,
Que signifie le 90% de sévérité mineure ?
Pour rappel nous avons toujours aucune date prévisionnelle de correction du problème plus de 12 jours après la déclaration de l"incident !
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J'ai appelé le service client le 20/08/2018 à 18h21 pour signaler que le problème persistait toujours.
La réponse a été que ces problèmes étaient corrigés dans les 48 heures dans 85% des cas. Nous en sommes à 18 jours et toujours pas d'améliorations ni d'information du service client sur une date de retour à la normale. Cependant le service client m'a promis de me contacter aujourd'hui en fin de journée. Malheureusement j'ai peu d'espoir d'être rappelé suite à la gestion des précédents incidents avec SFR.
Est-il normal de ne pas pouvoir suivre sur son espace personnel les incidents ouverts ?
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J'ai bien peur que rien ne soit normal chez SFR.
De plus, depuis la même date, les replay des différentes chaines ne sont plus alimentés.
Oserais je conseiller des manifestations devant les boutiques SFR afin que personne d'autre ne vienne s'abonner et se faire arnaquer comme nous le sommes en ce moment.
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Ecrire pourquoi pas, sauf que si ça n'est pas en recommandé, ils ne prennent pas votre courrier en compte. Et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en plus, pour une remboursement très hypothétique.
Ils volent tous leurs clients sans vergogne. C'est scandaleux et seule une action de groupe pourrait peut être les faire bouger. Hélas jez ne pense pas que cela soit réalisable et ils le savent bien. Et pourquoi en l'an 2018, n'est il pas possible de faire les réclamations par mail? Sans doute que cela serait trop simple pour les clients et bien trop génant pour SFR. Ils s'appercevraient enfin du niveau réel de mécontentement de leurs clients.