- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes programmation enregistrement
Depuis se week-end toutes programmations d’enregistrement sur la box thd4k numericable/sfr s’efface après arrêt de la box . Après mise à jour a chaque mise en veille .
Jai tout effectuer redémarrage / redémarrage usine rien ni fait , se problème était déjà arrivé l’Anne dernière de se que j’ai pu lire mais je n’avait pas cette box à ce moment .
J’ajoute aussi que les capsule pour regarder un programme en simultané bug , du moment qu’on déplace la capsule le contour se met au nouvel emplacement mais pas la vidéo qui reste à l’emplacement initiale de la capsule .
voila en espérant que sa se règle car je programme beaucoup d’enregistrements tout le temps
merci d’avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 07h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse du service technique:
Je vous informe qu'en effet, un incident technique impacte le service TV notamment sur l'enregistrement. Nos techniciens font déjà le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément et je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous envoie les détails que j'ai sous les yeux et je sollicite votre compréhension
101838423 - fixe-service
Incident ouvert depuis le 10/08/2018 à 11h55
Service : TV
Sévérité : Mineur (90%)
Commentaire : [TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute à chaque fois qu'on programme un enregistrement)
Discours : Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 07h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi le problème est-il marqué résolu alors que la solution n'est pas présente ?
J'ai aussi le même problème (depuis une semaine) toutes les demandes d'enregistrements disparaissent le lendemain même après avoir réinitialisé le DD.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Parce que personne pourra régler le problème
c’est la dernière mise à jour du week-end dernier qui fait beugé les programmations d’enregistrements
faut attendre c’est tout et prendre sont mal en patience
voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse du service technique:
Je vous informe qu'en effet, un incident technique impacte le service TV notamment sur l'enregistrement. Nos techniciens font déjà le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément et je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous envoie les détails que j'ai sous les yeux et je sollicite votre compréhension
101838423 - fixe-service
Incident ouvert depuis le 10/08/2018 à 11h55
Service : TV
Sévérité : Mineur (90%)
Commentaire : [TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute à chaque fois qu'on programme un enregistrement)
Discours : Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2018 16h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info, je pense que tous les utilisateurs ont bien compris qu'il s'agit d'un bogue sfr.
Par contre ce qui est surprenant c'est que sfr au lieu de faire marche arrière sur la mise à jour "foireuse" choisisse de dire que le problème sera rectifié lors d'une prochaine mise à jour sans donner de date.