goupil73
Contributeur Aguerri
Ils ont un vraie problème il ne peuvent donner de date,sauf qu'il me proviendront par SMS lors du rétablissement, J'ose y croire
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pensez-vous que le problème d enregistrement sra bientôt réglé?
goupil73
Contributeur Aguerri
???ont attend, j'espère
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Philippe280157
Contributeur Loisir
Impossible d’avoir une réponse de SFR. Un peu lamentable !!! A quand des indemnités pour non respect de contrat ??
Philippe280157
Contributeur Loisir
C’est rassurant de voir qu’il y a encore des gens qui croient au père Noël. Et SFR en joue et en profite.
goupil73
Contributeur Aguerri
Pour les indemnités il faut les réclamer au service clients
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
92800Puteaux
Visiteur

Autres points à soulever :

1 - comment se fait-il que ce type de bug n'entraine pas systématiquement un retour-arrière ? tout service informatique digne de ce nom prévoit un retour-arrière en cas de problème sur une mise à jour

2 - comment se fait-il que cet incident soit qualifié de mineur ?  j'imagine qu'un incident mineur n'est corrigé qu'au bout de plusieurs semaines/mois.

 

Re-re-contacté aujourd'hui, le service client prétend qu'un incident mineur est corrigé sous 48 heures, or, cela fait environ deux semaines que cet incident perdure. 

Et lors d'un autre appel précédent, le service client nous avait indiqué qu'aucune date prévisionnelle n'était connue à ce jour pour la résolution de cet incident...

On n'a pas peur des contraditions chez SFR... Et cela confirme bien le fait qu'il n'y a pas de réel service clients, mais juste des interlocuteurs "service client" qui font ce qu'ils peuvent pour calmer les clients.

 

Faut-il à nouveau contacter les associations de consommateurs, la DGCCRF pour espérer une réaction de SFR ?

Cela semble à chaque incident la seule démarche à entreprendre en espérant qu'un jour, les clients SFR seront traités comme des clients, avec un vrai service client, et pas seulement comme des individus à facturer chaque mois...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J en ai trop marre de sfr je pense que je vais  partir vers un autre opérateur. Ce mtain j ai eu un appel sfr pour me demander mon opérateur mobile( je suis chez orange). Comment ose t il me proposer de changer d opérateur alors qu ils ont toujours des problèmes. Au lieu d appele leurs clients pour changer d opérateurs ne peuvent ils pas déjà régler le problème pour les enregistrements 😠😠😠😠😠😠

daniel46320
Visiteur

Bonsoir 92800puteaux

 

Je vois que nous avons la même réaction concernant  une évolution logicielle créant une régression; à savoir retour arrière sur la version.

 

S'il y a un responsable qualité chez SFR, cette situation aurait du être prise en compte tout de suite sachant que en parcourant le forum on peut constater que ce genre de dysfonctionnement c'est déjà produit en 2017...

Au passage ce qui serait bien serait d'informer les clients sur le contenu des évolutions logicielles (puique ils n'ont rien demandé au moins qu'ils soient informés de ce qui change).

Au bout d'un certain temps on ne sait plus ce que l'on achète si les "évolutions" sont confidentielles".

Je suis bien conscient  que mes remarques (et les votres) ne changeront rien puique c'est  un forum et à priori il n'y a pas de structure pour monter une action de groupe.

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème, la programmation s'efface (au démarrage, à la mise à jour ?) depuis deux-trois semaines.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus