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16/08/2018 18h50
Pensez-vous que le problème d enregistrement sra bientôt réglé?
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Autres points à soulever :
1 - comment se fait-il que ce type de bug n'entraine pas systématiquement un retour-arrière ? tout service informatique digne de ce nom prévoit un retour-arrière en cas de problème sur une mise à jour
2 - comment se fait-il que cet incident soit qualifié de mineur ? j'imagine qu'un incident mineur n'est corrigé qu'au bout de plusieurs semaines/mois.
Re-re-contacté aujourd'hui, le service client prétend qu'un incident mineur est corrigé sous 48 heures, or, cela fait environ deux semaines que cet incident perdure.
Et lors d'un autre appel précédent, le service client nous avait indiqué qu'aucune date prévisionnelle n'était connue à ce jour pour la résolution de cet incident...
On n'a pas peur des contraditions chez SFR... Et cela confirme bien le fait qu'il n'y a pas de réel service clients, mais juste des interlocuteurs "service client" qui font ce qu'ils peuvent pour calmer les clients.
Faut-il à nouveau contacter les associations de consommateurs, la DGCCRF pour espérer une réaction de SFR ?
Cela semble à chaque incident la seule démarche à entreprendre en espérant qu'un jour, les clients SFR seront traités comme des clients, avec un vrai service client, et pas seulement comme des individus à facturer chaque mois...
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18/08/2018 19h37
J en ai trop marre de sfr je pense que je vais partir vers un autre opérateur. Ce mtain j ai eu un appel sfr pour me demander mon opérateur mobile( je suis chez orange). Comment ose t il me proposer de changer d opérateur alors qu ils ont toujours des problèmes. Au lieu d appele leurs clients pour changer d opérateurs ne peuvent ils pas déjà régler le problème pour les enregistrements 😠😠😠😠😠😠
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Bonsoir 92800puteaux
Je vois que nous avons la même réaction concernant une évolution logicielle créant une régression; à savoir retour arrière sur la version.
S'il y a un responsable qualité chez SFR, cette situation aurait du être prise en compte tout de suite sachant que en parcourant le forum on peut constater que ce genre de dysfonctionnement c'est déjà produit en 2017...
Au passage ce qui serait bien serait d'informer les clients sur le contenu des évolutions logicielles (puique ils n'ont rien demandé au moins qu'ils soient informés de ce qui change).
Au bout d'un certain temps on ne sait plus ce que l'on achète si les "évolutions" sont confidentielles".
Je suis bien conscient que mes remarques (et les votres) ne changeront rien puique c'est un forum et à priori il n'y a pas de structure pour monter une action de groupe.
Cordialement
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19/08/2018 08h49
Bonjour,
J'ai le même problème, la programmation s'efface (au démarrage, à la mise à jour ?) depuis deux-trois semaines.