Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'il y a un autre tropic sur le même sujet : effacement des programmations  des enregistrements.

Cordialement.

JF

jfcarducci
Visiteur

Bonsoir, merci de vous manifester sur le topic intitulé  effacement programmation des enregistrements. 

Cordialement.

JwF

92800Puteaux
Visiteur

Je suis passé le lundi 1er octobre à la boutique SFR de Clichy et j'ai constaté deux points inquiétants et donc suis peu optimiste sur la résolution de ce dysfonctionnement.

1. Aucun conseiller (4) ne connaissait le problème - donc soit les conseillés ne sont pas clients SFR soit ils ne programment pas d'enregistrements.
  2. Un des 4 conseillers à regarder les informations communiquées par SFR sur les dysfonctionnements en cours dans leur espace professionnel et malheureusement aucune information sur notre problème était présente. Il semble donc que les équipes techniques ne sont pas au courant de notre souci datant de début août.

J’ai demandé à ce que mon passage en boutique soit enregistré dans leur application en précisant la raison de mon passage à savoir que les planifications d’enregistrements étaient systématiquement supprimées à chaque redémarrage de la Box.

92800Puteaux
Visiteur

Merci pour votre remarque et c'est bien sûr le Service Consommateurs de SFR qu'il faut joindre.

J'ai reçu un retour de l'ARCEP dont vous trouverez ci-dessous la fin de leur message. Ayant adressé une lettre avec accusé de réception, au Service Consommateurs de SFR, je m'apprête à leur adresser un courrier comme il le propose.

-------------------------------------------------------------------

En l’absence de réponse du service clients ou si celle-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous écrire (par courrier simple) en joignant la copie du courrier envoyé à l’opérateur. Nous transmettrons votre demande au service consommateurs de cet opérateur.

Enfin, pour plus d’information, vous pouvez consulter notre fiche sur les voies de recours possibles: http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-mon-operateur-les-voies-de-recours-possibles/

-------------------------------------------------------------

La_loutte
Visiteur
Bonjour, depuis lundi soir les programmations tiennent de nouveau. En espérant que ça dure 😊
Pour info j’ai une box 4K.
daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Pour ce qui me concerne ça ne fonctionne toujours pas...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Chez moi cela ne fonctionne toujours pas... j'ai fait le test de programmation ; il a été effacé quand j'ai éteint la box. J'ai débranché et rebranché la box électriquement... rien n'a faire...

on se demande s'ils emploient du personnel qualifié ???

angus_young
Contributeur Loisir

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai programmé 2 enregistrement ce we (box 4K) et aucun des 2 n'a marcher !!!!!!! Cette box commence serieusement à montrer ses limites !!!!!!!! déjà qu'elle ne laisse pas passer le flux HDR pour Netflix....

SFR bougez vous !!

92800Puteaux
Visiteur

Le correctif est annoncé pour cette semaine soit disant. J'espère que certains abonnés confirmeront rapidement cette nouvelle.

J'ai vu que sur l'application SFR & Moi - au niveau de la valise avec le signe + - puis dans suivre votre dossier SAV que "l'incident sur votre ligne est résolu. Votre dossier reste cependant ouvert pendant 7 jours. Si le problème persiste, nous vous invitons à relancer un diagnostic de votre box depuis votre appli;" Je ne sais si SFR fait référence au problème d'enregistrement car le message ne comporte aucune date. Il semble que dans mon espace client SFR sur internet il ne soit possible d'accéder au dossier SAV.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonne nouvelle, ici, dans le 92, le correctif vient d’arriver! Ça marche ! Par contre, on ne peut toujours pas accéder aux enregistrements sur l’application sfr tv ni programmer à distance par cette application. Or, ce problème est apparu en même temps... il faudra encore attendre une mise à jour de l’application!!! Encore attendre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus