utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise... en 3G ou en 4G car en wifi à côté de la box, ça marche mais ça n’a aucun intérêt !!! C’est le principe de l’enregistrement à distance!
TopNotchD
Visiteur

 



Mise à jour obtenu  problème régler 

angus_young
Contributeur Loisir

La mise a jour se fait automatiquement ?

92800Puteaux
Visiteur

Merci aux abonnés confirmant que la mise à jour est ENFIN arrivée et surtout qu'elle corrige le problème de programmations planifiées qui disparaissaient à chaque mise à jour de la Box.

 

J'espère pourvoir rapidement confirmer que le problème est aussi résolu pour moi.

 

La_loutte
Visiteur
Je suis dans le 93 et la mise à jour tient 👍
TopNotchD
Visiteur

Apres un redémarrage de la box , je suis en Lorraine donc à mon avis sa ne va pas tarder pour vous autres . J’ai fait bon nombre de programmations unique et quotidiennes il ny a plus aucun problèmes. Enfin !! Bonne continuation.

daniel46320
Visiteur

Bonjour,

 

Pour l'instant la programmation des enregistrements fonctionne.

 

J'en profite pour signaler au modérateur que quand un mail est censuré depuis une semaine la moindre des politesses aurait été de donner la raison de cette censure (après 2 mails de demande d'explication).

Je suis déçu par le fonctionnement de ce forum.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui. Automatiquement !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans le 77 la mise à jour n'a pas résolu le problème pour le moment

Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je me permet ce post car effectivement depuis quelques mois j'ai ce fameux problème d'enregistement qui n'a pas l'air de vouloir se régler. J'avais appeler le service technique SFR qui avait dit que le problème était réglé et en fait nonSmiley frustré.

 

A savoir : disparition des enregistrement planifiés et non prise en compte par moment d'enregistrment fait  par la "bandeau".

Ceci, apparement, quand la box redémarre pour mise à jour.

 

Je pensais changer de box mais en lisant les divers postes ici il semble que certain ont eu une bonne mise à jour ayant réglé le problème... mais pas partout, peut être pas dans le 77 mais pas dans le 78 non plus (là ou je suis).

 

a noter : il y a un impact également au niveau de l'application SFR TV. Car impossible de gérer les enregistrement et il n y a que cette fonction là qui est en croix.

 

Cela me contrarie fortement car je m'en servait bien je trouvais cette fonction très utile. Et du coup je pense qu'il y a un rapport avec le disfonctionnement des enregistrements.

 

Voilà, c'est très pénible je ne sais quoi faire, faut-il que je rappel le service technique SFR ? comment forcer la bonne MAJ ? j'ai réinitialisé d'usine ma box il y a peu sans succès.

 

Si quelqu'un de bien informé à quelques nouvelles concerant ce maudit problème...

 

merci bien,

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus