- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2018 22h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La mise a jour se fait automatiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aux abonnés confirmant que la mise à jour est ENFIN arrivée et surtout qu'elle corrige le problème de programmations planifiées qui disparaissaient à chaque mise à jour de la Box.
J'espère pourvoir rapidement confirmer que le problème est aussi résolu pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apres un redémarrage de la box , je suis en Lorraine donc à mon avis sa ne va pas tarder pour vous autres . J’ai fait bon nombre de programmations unique et quotidiennes il ny a plus aucun problèmes. Enfin !! Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour l'instant la programmation des enregistrements fonctionne.
J'en profite pour signaler au modérateur que quand un mail est censuré depuis une semaine la moindre des politesses aurait été de donner la raison de cette censure (après 2 mails de demande d'explication).
Je suis déçu par le fonctionnement de ce forum.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 21h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2018 14h51
Bonjour,
Dans le 77 la mise à jour n'a pas résolu le problème pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me permet ce post car effectivement depuis quelques mois j'ai ce fameux problème d'enregistement qui n'a pas l'air de vouloir se régler. J'avais appeler le service technique SFR qui avait dit que le problème était réglé et en fait non.
A savoir : disparition des enregistrement planifiés et non prise en compte par moment d'enregistrment fait par la "bandeau".
Ceci, apparement, quand la box redémarre pour mise à jour.
Je pensais changer de box mais en lisant les divers postes ici il semble que certain ont eu une bonne mise à jour ayant réglé le problème... mais pas partout, peut être pas dans le 77 mais pas dans le 78 non plus (là ou je suis).
a noter : il y a un impact également au niveau de l'application SFR TV. Car impossible de gérer les enregistrement et il n y a que cette fonction là qui est en croix.
Cela me contrarie fortement car je m'en servait bien je trouvais cette fonction très utile. Et du coup je pense qu'il y a un rapport avec le disfonctionnement des enregistrements.
Voilà, c'est très pénible je ne sais quoi faire, faut-il que je rappel le service technique SFR ? comment forcer la bonne MAJ ? j'ai réinitialisé d'usine ma box il y a peu sans succès.
Si quelqu'un de bien informé à quelques nouvelles concerant ce maudit problème...
merci bien,
Cordialement.