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Même problème un coup cela fonctionne après arrêt de la programmation l'application SFR TV ne fonctionne pas
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
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Bonjour @goupil73
Il me semble que ce problème as été remonté par @utilisateur_supprimé Community Manager TeamForumSFR
Et hop le lien du Topic https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Enregistrement-%C3%A0-distance/m-p/2070964#M30369
Bonne journée et bonne semaine,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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22/10/2018 12h26
Hello @goupil73, bonjour à tous,
Effectivement, comme l'a mentionné @XYZ587, suite aux problèmes d'effacement d'enregistrements en partie réglé pour la majorité des membres avec la mise à jour 5-7-4 de la version du logiciel, nous avons pu pointer du doigt ce bug d'impossibilité d'enregistrement à distance via SFR TV.
Nous avons remonté le bug en toute fin de semaine dernière mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
Nous vous tiendrons informés dès que nous en savons plus 🙂
A bientôt,
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22/10/2018 12h34
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum.
Apparemmment le bug d'enregistrement n'est pas réglé chez vous ? Pouvez-vous me préciser la version du logiciel que vous avez sur votre box (en allant dans Diagnostics TV) ? La mise à jour apportant le correctif est la version du logiciel 5-7-4 et elle a été déployée depuis une dizaine de jours. Peut-être ne bénéficiez vous pas encore de cette version, la mise à jour nationale pouvant prendre quelques jours.
En espérant pouvoir vous être utile,
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22/10/2018 12h43
Bonjour @Franckenobiwan,
Merci pour votre post. Si je comprends bien, vous êtes toujours impactés par les effacements de vos enregistrements sur votre box ?
Je vous conseille de vérifier votre version du logiciel de votre box (dans diagnostics TV) qui, effectivement, a été mise à jour nationalement sur les box 4K il y a une dizaine de jours. La mise à jour apportant le correctif est la 5-7-4. Si vous ne disposez pas de cette msie à jour sur votre box ceci explique peut-être vos problèmes d'enregistrement.
Concernant l'application SFR TV, nous avons pu constater sur ce topic que plusieurs personnes étaient impactées et nous avons fait remonter le bug pour obtenir plus d'informations sur ce point.
Nous tâcherons de vous tenir tous informés.
Bonne journée,
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Bonjour Mélanie
et merci pour votre réponse !
Alors ce soir en lisant les posts dont le votre, j'ai tout de suite vérifié ma version : 5.7.5.1-0_RNS ! j'ai donc véfifié mes programations d'enregistrements qui sont bien toujours là ! plus un enregistrement qui a bien été effectué !
J'ai donc décidé de faire le test : redémarrer La Box, là ... miracle ! les programmations ont survécues ! cool ! je perdais espoir, ça fait depuis le mois d'aout...
Donc apparement ça fonctionne, reste plus que l'application, je viens de vérifier, c'est toujours en dérangement.
SI vous avez des avancés sur ce problème, n'hésitez pas; merci
M'enfin bon déjà il ne vire plus les programmations, c'est déjà ça; j'avoue que je suis un peu inquiet que ça rebug... car c'est très frustrant de prgrammer un enregistrement qui enfin de compte n'a pas été pris en compte... surtout quand ce n'est pas sur VOD. Donc je ferait attention quand même pendant un temps.
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Franckenobiwan
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25/10/2018 15h01
Bonjour @Franckenobiwan,
Il n'y a pas de quoi nous sommes vraiment là pour vous apporter le maximum d'aide avec les informations dont nous disposons !
Normalement, une fois que la nouvelle mise à jour est installée sur votre box il n'y a aucune raison qu'il y ait un retour en arrière sur ce bug d'enregistrements qui s'effacent.
Pour ce qui est de l'application, nous attendons toujours des informations.
Je vous dis à bientôt,
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Bonjour Marka33
Pour info à ce sujet, comme j'attend ardemment qu'ils remette cette fonctionnalité, j'ai testé voir si je pouvais y arrivé via le guide TV mais sur l'ordinateur au lieu de l'application SFR TV...
Et là, au lieu du message comme quoi c'est en dysfonctionnement, j'ai un message comme quoi mon abonnement ne me permet pas d'avoir cette fonction... (je suis en box THD Power )
Un petit passage en boutique SFR à Saint Quentin en Yvelines et j'ai bien eu un démenti (ouf, quand même...) et le gars qui était là m'a dit, qu'effectivement, il fallait attendre la mise à jour...qu'on attend déjà depuis l'époque de l'ancienne Égypte.
Et personne ne sais évidement, quand cette "mise à jour" aura lieu... à la saint Glinglin certainement.
Cordialement,
Franckenobiwan
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Bonjour,
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit...
J'ai ce problème d'enregistrement à distance indisponible sur l'application SFR TV depuis des années...
Malgré de multiples appels, messages... le problème persiste.
En résumé, si je ne suis pas connecté en wifi à mon domicile, je ne peux absolument pas utiliser la fonctionnalité d'enregistrement à distance depuis mon smartphone...
Quel intérêt a cette fonctionnalité si l'on ne peut pas l'utiliser hors de chez soi ???
Si quelqu'un trouve ma "bouteille à la mer" et surtout sait me dire s'il y a une solution, je suis preneur 🙂
En attendant on se débrouille avec le replay (quand les chaînes les proposent) si l'on oublie de programmer quelque chose... pas top...
Merci !