- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Zorba4,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre pour expliquer la raison de la disparition de votre message du forum.
Si les CGU prévoient ce cas là, alors ceci explique cela.
Par contre je trouve vraiment triste que de telles interdictions soient admises, une pétition n'a en mon sens rien d'infamant c'est un moyen d'expression qui est reconnu par notre république...
Aussi interdire d'en parler sur un forum ne fait pas preuve (en mon sens) de grande ouverture d'esprit.
Ce qui me chagrine le plus c'est que les "censeurs" sont plus réactifs pour supprimer ce type de mail que de s'insurger auprès de SFR qui reste silentieux sur un problème qui date depuis 2 mois environ.
Cordialemnt et peut-être joyeux noël (par avance)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et toujours un grand silence de la part de SFR ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres le bug de vendredi soir (28/09/18) je pensai le probleme résolu , puisque l'enregistrement test que j'ai programmé avait bien fonctionné. Mais je constate que le problème est toujours la. Lors du redémarrafge de la box, la programmation a disparu.
Et toujours aucune annonce de SFR .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service client joint hier (29/09) à 11 heures n'avait toujours aucune information à me communiquer et donc aucune date prévisionnelle de retour à la normale des services que je paye.
Cela fait bientôt 2 mois que SFR ait dans l'incapacité de communiquer sur ce dysfonctionnement !
La solution est d'écrire au service consommateur à Lyon, d'adresser un mail DGCCRF et à l'ARCEP afin que ces deux services fassent valoir les droits des consommateurs.
Je conseille, à ceux qui ont déjà contacté le service consommateur, de déposer un dossier de litige auprès du médiateur de la république.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2018 10h00
Bonjour 92800Puteaux,
Sans vouloir vous contredire (mais un tout petit peu tout de même), il convient, comme vous le précisez, d'écrire au Service Consommateurs de SFR Altice.
Il est aussi possible d'ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques.
Comme vous le citez, une autre possibilité consiste à contacter la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de son département qui représente localement la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
En ce qui concerne l'ARCEP, je crains qu'elle vous réponde (à supposer qu'elle vous réponde) que ce qui nous intéresse ici ne rentre pas dans son périmètre d'intervention.
Enfin, quant au Médiateur de la République, la fonction n'existe plus depuis 2011 et c'est maintenant le Défenseur des droits (à travers son représentant local) qui a repris les attributions du Médiateur de la République.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vernaculaire,
Très bien la liste des actions que vous faites concernant les réclamations.
Juste un petit supplément : il existe sur le site change.org une pétition concernant ce problème.
Il serait bon que tous les clients la signent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2018 18h37
Bonjour,
Après avoir passé près d'1h au téléphone avec divers interlocuteurs du sercice client pour régler et obtenir réparation sur box et mobile, on m'a annoncé et assuré que le problème serait réglé ce soir à 23h.
Perso j'attends de voir car ils sont beau parleur mais en actions y a plus personne
Comme chantait quelqu'un " Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles....."
On m'avait aussi annoncé des gestes commerciaux sur les 2 mois impactées, dernier prélèvement rien du tout, y a qu'en harcelant qu'on peut obtenir quelque chose.
Sur 2 mois chez eux, je n'avais pas ou très peu de réseau mobile et on m'a "gentiment offert" 12,33€ pour près de 3 semaine sans mobile mis bout à bout. C'est peu cher payé et méga rageant, surtout qu'en plus il faut les relancer.
Mais si tout le monde signe les pétitions, les harcèlent au téléphone et chat et fait des courriers, on aura peut être une petite chance d'être enfin entendu.