Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Philippe280157
Contributeur Loisir
Bonjour. J’ai débranché et rebranche ma box hier et miracle, une mise à jour de ma box est disponible et s’installe. Et apparemment ça résoud le problème des programmations qui disparaissaient.
daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai donc débranché er rebranché la box.

J'ai programmé des enregistrements puis éteins la box.

Et quand je l'ai rallumée les enregistrements ont disparus.

Merci quand-même, mais pour moi ça ne fonctionne pas.

Cordialement

Philippe280157
Contributeur Loisir
Désolé mais pour moi ça n’a fonctionné qu’après 2 arrêt marche. Je l’ai constaté car j’ai fait comme toi et la deuxième fois le téléchargement de la mise à jour a recommencer de nouveau. Je suppose donc que ça n’avait pas été pris en compte au premier débranchement.
daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Je confirme que pour ce qui me concerne ça ne fontionne pas.

La programmation est effacée après avoir mis la box en veille.

Pouvez-vous me confirmer que la programmation est toujours présente pour vous après avoir mis la box en veille (avec la télécommande).

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Les enregistrements programmés disparaissent le problème a-t-il été résolu? Ou persiste-t-il toujours?
Myssia
Visiteur

bonjour 

non toujours pas résolu et ceci pour moi depuis juillet !!

hier plus de wifi message sur ma box « retour KO »????

j’ai débranché rebranché et c’est reparti,par contre si vous voulez faire des enregistrements il faut les programmer juste avant et laisser là box allumé !!aussi longtemps qu’elle fonctionne ça marche !!

signez là pétition et faites le buzz sur Twitter !!

bonne journée 

Myssia

daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Et oui ça ne marche toujours pas.

Laisser la box allumée ! pas très écolo... et quand sfr fait une mise à jour (sans prévenir) que se passe t-il ?

Ne serait t-il pas souhaitable de donner le lien de la pétition ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Myssia
Visiteur

bonjour Daniel

bien sur pas écologique mais dans le besoin ça peut toujours servir !!mais je déteste ça !!

de toute façon ma box fait ce qu’elle veut  ,

hier pas de wifi,aujourd’hui elle ne détecte pas mon disque dur,samedi certainement suite à une mise à jour elle s’est bloquée avec un message « KO »

aujourd’hui le service clients m’a contacté ils vont tout faire remonter aux techniciens !!!!!depuis juillet !!!!je suis tellement dépitée que ça me fait rire!

pour le lien de la pétition,ce n’est pas moi qui l’ai lancée ,faites une demande sur le forum 

bonne soirée 

cordialement

Philippe280157
Contributeur Loisir
J’ai cru dimanche dernier que le problème était résolu avec la mise à jour que j’ai téléchargée, que nenni. Je viens de rentrer après 5 jours d’absences et aucun enregistrement n’a fonctionné. Ras le bol! Ce sont vraiment des incapables pour rester poli et ne pas encore me faire boycotter par ce cher modérateur. Et s’il me lit qu’il sache que je le mets dans le même sac que ses petits collègues.
zorba4
Contributeur en Herbe

@daniel46320@  a écrit :

Bonjour à tous,

Quand je clique sur le lien "Re Problèmes programmtion enregistrement" copié ci-dessous j'ai un message du forum accès refusé.

Avez-vous les mêmes soucis pour consulter le message de zorba4.

S'agirait t-il d'un bogue ou bien d'une censure dans le forum?

Si un team forum lit le message je serais ravi d'avoir un éclaircissement sur le problème.

Cordialement

Bonjour, je crois que j'ai la réponse : j'ai reçu un MP de Mélanie, Community Manager du Forum, au sujet du message où j'avais placé un lien vers une pétition sur le SAV de SFR. Elle m'indiquait que mon message ne respectait pas les CGU du forum car il serait interdit d'y placer des liens vers des pétitions.Conséquence : mon message a été "modéré" (tu parlais de "censuré", je crois que c'est le bon terme). J'ai d'ailleurs cherché, sans le trouver, un article des CGU interdisant les liens vers les pétitions.

Brefs SFR peut dormir tranquille, tout est verrouillé !!

A part ça, le bug sur les enregistrements programmés sera peut-être résolu à Noël ..;

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus