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martine1959
Visiteur
Bonjour
Moi aussi je suis en panne de programmation d’enregistrement depuis 1mois1/2! J’en ai vraiment marre et il n’y a aucune date de réparation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai déjà signalé cette panne que je constate depuis le 2 aôut pour mes enregistrements disparus. Je suis "patiemment" ce forum et attend la prochaine MAJ, la dernière ayant échoué. Il serait par ailleurs souhaitable que sur ce forum, on respecte les clients SFR même quand ceux-ci montrent leur impatience (légitime).

 

daniel46320
Visiteur

Bonjour Danba,

 

Oui vous avez raison, il est souhaitable que les clients SFR soient respectées sur le forum.

Il serait aussi très fortement souhaitable que les clients SFR soient respectés par SFR et là à mon avis ce n'est pas le cas.

En effet pratiquement un mois et demi de dysfonctionnement et aucune information de SFR aux clients.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir cela fait 1 mois et demi bientôt qu'il nous ai plus possible de programmer un enregistrement que ce soit sur le guide tv ou sur l'application sfr tv... Cela fait 4 ans que je suis à sfr et des beug y en à eu et je me doute qu'il en aura encore malheureusement... je suis quelqu'un de patient là preuve c'est que malgré tout ça je suis toujours chez sfr mais un problème qui touche l'ensemble des abonnés et qui après plus de 45 jours n'est toujours pas réglé ce n'est pas normal et franchement je me pose des questions... maintenant je commence à regarder la concurrence ce que je n'avais pas fait jusqu'à maintenant on paye pour des services qui ne sont plus rendus et curieusement pour les prélèvements il n'y a jamais de beug.
utilisateur_supprimé
Non applicable
En 45 jours j'ai eu l'occasion d'appeler 3 ou 4 fois le service technique qui comme d'habitude et toujours dépassé et qui pour la plupart ne sont même pas au courant qu'il y a un dysfonctionnement. Je considère qu'il y a du mépris de la part de sfr vis à vis de ses clients il n' est quand même normal qu'un problème qui touche l'ensemble de ses clients et qui concerne la programmation d'un enregistrement action assez courante maintenant de nos jours et qui est souvent pratiqué ne soit pas réglé après plus de 45 jours. Si encore il était possible d'avoir histoire de nous faire encore patienter mais non rien nada.Du mépris tout simplement mais rassurez vous ils n'oublierons pas de retirer votre abonnement à la fin du mois.
Myssia
Visiteur

bonjour 

oui on attend......on attend de toutes façons on n’ a pas d’autres choix pris en otage !!!

bonne journée à tous

jecmel01
Visiteur

Bonjour, j'ai appelé aujourd'hui et donc d'après Alex le gars du service technique : " Suite aux  dernières infos qui nous sont remontées ,le problème est quasi résolu et tout

 

devrait fonctionner lundi ! Ben on croise les doigts tous ensemble alors .

jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Il y a plusieurs forums sur ce sujet.

Pour plus de clarté  on pourrait regrouper les questions sur le plus important quantitativement 

 

EFFACEMENT DES PROGRAMMATIONS DES ENREGISTREMENTS,

 

Cordialement.

jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Il y a plusieurs forums sur ce sujet.

Pour plus de clarté  on pourrait regrouper les questions sur le plus important quantitativement 

 

EFFACEMENT PROGRAMMATIONS DES ENREGISTREMENTS,

 

Cordialement.

daniel46320
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Quand je clique sur le lien "Re Problèmes programmtion enregistrement" copié ci-dessous j'ai un message du forum accès refusé.

Avez-vous les mêmes soucis pour consulter le message de zorba4.

S'agirait t-il d'un bogue ou bien d'une censure dans le forum?

Si un team forum lit le message je serais ravi d'avoir un éclaircissement sur le problème.

Cordialement

 

 

 

Re: Problèmes programmation enregistrement (un nouveau message vient d’être publié)

zorba4 (Visiteur) vient de publier un nouveau message dans Autres fonctions - box ADSL :

Re: Problèmes programmation enregistrement

Bonjour tout le monde,

ben moi aussi j'ai le problème des enregistrements programmés qui disparaissent, c'est le énième problème chez SFR avec toujours la même inefficacité du SAV, aucune information ni aucune excuse de la part de l'opérateur.

Du coup j'ai mis en ligne une pétition pour signaler notre ras le bol commun. Si ça vous intéresse, c'est là : https://www.change.org/p/m-alain-weill-sav-sfr-totalement-inefficace

Plus on est de fous plus on rit, alors allez y, signez la !

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