Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi aussi je suis en panne de programmation d’enregistrement depuis 1mois1/2! J’en ai vraiment marre et il n’y a aucune date de réparation
Moi aussi je suis en panne de programmation d’enregistrement depuis 1mois1/2! J’en ai vraiment marre et il n’y a aucune date de réparation
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2018 10h41
Bonjour,
J'ai déjà signalé cette panne que je constate depuis le 2 aôut pour mes enregistrements disparus. Je suis "patiemment" ce forum et attend la prochaine MAJ, la dernière ayant échoué. Il serait par ailleurs souhaitable que sur ce forum, on respecte les clients SFR même quand ceux-ci montrent leur impatience (légitime).
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Danba,
Oui vous avez raison, il est souhaitable que les clients SFR soient respectées sur le forum.
Il serait aussi très fortement souhaitable que les clients SFR soient respectés par SFR et là à mon avis ce n'est pas le cas.
En effet pratiquement un mois et demi de dysfonctionnement et aucune information de SFR aux clients.
Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2018 18h19
Bonsoir cela fait 1 mois et demi bientôt qu'il nous ai plus possible de programmer un enregistrement que ce soit sur le guide tv ou sur l'application sfr tv... Cela fait 4 ans que je suis à sfr et des beug y en à eu et je me doute qu'il en aura encore malheureusement... je suis quelqu'un de patient là preuve c'est que malgré tout ça je suis toujours chez sfr mais un problème qui touche l'ensemble des abonnés et qui après plus de 45 jours n'est toujours pas réglé ce n'est pas normal et franchement je me pose des questions... maintenant je commence à regarder la concurrence ce que je n'avais pas fait jusqu'à maintenant on paye pour des services qui ne sont plus rendus et curieusement pour les prélèvements il n'y a jamais de beug.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2018 18h33
En 45 jours j'ai eu l'occasion d'appeler 3 ou 4 fois le service technique qui comme d'habitude et toujours dépassé et qui pour la plupart ne sont même pas au courant qu'il y a un dysfonctionnement. Je considère qu'il y a du mépris de la part de sfr vis à vis de ses clients il n' est quand même normal qu'un problème qui touche l'ensemble de ses clients et qui concerne la programmation d'un enregistrement action assez courante maintenant de nos jours et qui est souvent pratiqué ne soit pas réglé après plus de 45 jours. Si encore il était possible d'avoir histoire de nous faire encore patienter mais non rien nada.Du mépris tout simplement mais rassurez vous ils n'oublierons pas de retirer votre abonnement à la fin du mois.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai appelé aujourd'hui et donc d'après Alex le gars du service technique : " Suite aux dernières infos qui nous sont remontées ,le problème est quasi résolu et tout
devrait fonctionner lundi ! Ben on croise les doigts tous ensemble alors .
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a plusieurs forums sur ce sujet.
Pour plus de clarté on pourrait regrouper les questions sur le plus important quantitativement
EFFACEMENT DES PROGRAMMATIONS DES ENREGISTREMENTS,
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a plusieurs forums sur ce sujet.
Pour plus de clarté on pourrait regrouper les questions sur le plus important quantitativement
EFFACEMENT PROGRAMMATIONS DES ENREGISTREMENTS,
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Quand je clique sur le lien "Re Problèmes programmtion enregistrement" copié ci-dessous j'ai un message du forum accès refusé.
Avez-vous les mêmes soucis pour consulter le message de zorba4.
S'agirait t-il d'un bogue ou bien d'une censure dans le forum?
Si un team forum lit le message je serais ravi d'avoir un éclaircissement sur le problème.
Cordialement
Re: Problèmes programmation enregistrement (un nouveau message vient d’être publié)
|
0
Likes