Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Vous prenez toujours votre mal en patience ?

Pour ce qui me concerne je pense que on se moque des clients.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Il y a quelques jours une personne de sfr m a contacté pour me dire que mon dossier etait toujours ouvert pour mon problème de programmation. Elle m a dit quz sur 2 jours tous serait réglé. Cela fait plus de 2 jours j attend toujours. J aurai un geste commercial en compensation du problème
goupil73
Contributeur Aguerri

SFR se moque de ses clients

Voilà la dernière réponse

Cela est bien normal. Vous ne pouvez pas enregistrer un film ou une émission qui n'a pas été déjà diffusé. Il n'est pas possible d'enregistrer en avance. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. À bientôt, Anne, Web Team SFR
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
MatFlo
Visiteur

C'est extra comme réponse Smiley MDR

@goupil73@  a écrit :

Cela est bien normal. Vous ne pouvez pas enregistrer un film ou une émission qui n'a pas été déjà diffusé. Il n'est pas possible d'enregistrer en avance. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. À bientôt, Anne, Web Team SFR

Richiemac
Contributeur en Herbe

@goupil73@  a écrit :

Il faut vraiment être demeuré pour faire une réponse aussi débile. 

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Philippe280157
Contributeur Loisir
Arriver à un tel niveau d’incompétence et de **bleep** me laisse sans voix. Mais je plains cette pauvre personne qui a mon avis n’a pas eu accès à l’éducation, ou alors que jusqu’au cours préparatoire. Ou alors elle a fait l’école du cirque et elle cherche à nous faire rire afin ne nous faire patienter avec le sourire.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour çà fait 2 mois **bleep** peu pas enregistré sfr plein de abonnés qui ce pleinte il ce moque je vous remercie
jfcarducci
Visiteur

Bonjour, je crois que tout à été dit sur ce bug et le sur mépris de SFR à l'égard de ses clients.

Mais franchement, en tant qu'ex de Noos, puis de Numéricable, je ne pensais pas toucher le fond à ce point.

La politesse et le respect de la charte de ce Forum nous interdisent de dire le fond de nos pensées à l'égard des responsables informatiques, des responsables clients, du Directeur général SFR et du grand patron d'Altice, mais ce n'est pas joli.

Messieurs  trouvez vous ce bug de 43 jours normal?

Approuvez vous le fait qu'une mise à jour destinée à remédier un bug en créée un autre plus grave et plus long?

Estimez vous respectueux à l'égard de vos clients, le fait de ne pas communiquer sur ce problème et de laisser sur les pages perso: "tout est normal, vous pouvez profiter pleinement de vos services."

Trouvez vous normal et correct de ne jamais faire répondre aux mails ou aux courriers qui vous sont adressés ou de laisser vos services clients, consommateurs et médiateurs répondre à côté des questions posées?

Croyez vous sincèrement que votre service client est à la hauteur?

Ne jugez vous pas utiles de vous débarrasser des responsables au plus haut niveau ce cette situation catastrophique?

Derriére SFR, il n'y a pas que des clients, il y a aussi des salariés qui sont et/ou vont être les premières victimes de cette catastrophe annoncée.

Simple suggestion: pourquoi ne pas constituer un comité des clients usagers indépendant de vos services qui pourra vous dire la vérité sur la situation et vous faire des propositions pour améliorer la situation.

Cordialement.

goupil73
Contributeur Aguerri

Voilà la dernière réponse il me prenne pour un neuneu...

Je vous assure que j'ai bien lu chaque message envoyé par vous. Comme précisé plus haut, vous ne pouvez pas enregistrer une émission qui n'a pas été encore diffusée. Toutefois, je vous prie de m'indiquer étapes par étape comme vous essayez d’enregistrer. Tenez-moi au courant, Anne, Web Team SFR

Et ma réponse

Je vous ai demander de vous relire.. je vous rappel que je suis membre d'honneur sur le forum SFR si l'enregistrement ne fonctionne pas se n'est pas de ma faute car avant cette panne connu cela fonctionnait mettez vous en relation avec vos informaticiens ils connaisse cette panne

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous confirme que la programmation d’enregistrements aussi bien en manuel que via le guide des programmes fonctionne.

La où tout se corse, c’est une fois le box éteinte, celle ci perd la programmation des enregistrements de sa mémoire.

Une solution temporaire, désactiver la mise en veille automatique de la box dans les menu de gestion de l’energie.

2 mois pour déployer une mise à jour corrective, le temps commence à être long...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus