Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
MatFlo
Visiteur

@goupil73@  a écrit :

Réponse du service technique:

Je vous informe qu'en effet, un incident technique impacte le service TV notamment sur l'enregistrement. Nos techniciens font déjà le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément et je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous envoie les détails que j'ai sous les yeux et je sollicite votre compréhension

101838423 - fixe-service
Incident ouvert depuis le 10/08/2018 à 11h55
Service : TV
Sévérité : Mineur (90%)
Commentaire : [TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute à chaque fois qu'on programme un enregistrement)
Discours : Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.

Bonjour,

Ca fait 3 semaines déjà, et toujours pas de correction ? C'est dingue ! Heureusement qu'on est plus efficaces au boulot car ce genre de délais ne serait pas toléré !

oneshot
Visiteur

Bonsoir,

pour votre information, et surtout pour que ne fassiez pas la même erreur que moi, au bout de 3 appels téléphoniques au service technique ou les opérateurs indiquent, comme à tous les utilisateurs qui appelent que cela va bien se résoudre, j'ai fini par craquer et accepter de formater mon disque dur, ce dernier technicien m'indiquant pour me persuader que les autres clients qu'il venait d'avoir, l'avait fait et ça avait résolu le problème. Bien sûr j'ai perdu tous mes enregistrements que je n'avais pas encore eu le temps de regarder et au final.. ça n'a rien résolu !!!! Le problème persiste toujours. J'ai récupéré 100 % d'espace libre, alors qu'avant il me disait que mon disque était plein (alors que je ne devais utiliser que 20% de la capacité) mais je ne peux rien en faire puisque les enregistrements programmés continuent à disparaître et l'enregistrement qui arrive à rester, disparait au bout de très peu de temps. Pas de date de résolution, ni de quelle manière les abonnés vont être informé que ça remarche. Les problèmes que je connais depuis le passage à SFR (numéricable avant et noos avant) il y a 1 an sont à pleurer. Au début de mon abonnement, je suis restée 1 mois avec une ligne fixe qui ne me permettait pas de téléphoner là aussi, grand moment de solitude. Quant à la tarification, je n'en parle même pas car au bout d'1 an que vous êtes abonné avec un tarif avantageux, et bien tout saute et d'un coûp vous vous retrouvez avec une facture qui a doublé. Depuis je suis aussi en conflit avec eux car je n'arrive pas à revenir à mon premier tarif. Je sais que tout le monde est dans le même cas que moi, c'est inadmissible. Bon courage à tous, en ce qui me concerne je baisse les bras et je vais mettre mon énergie ailleurs !

daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Et encore plus inquiètant : SFR reste silencieux, aucune information client.

C'est la seule entreprise, à ma connaissance, qui ne dise rien à ses clients après un mois de dysfonctionnement.

Il serait bon de savoir combien de clients sont génés pour cet incident qualifié de mineur par les responsables SFR.

Dans l'entreprise où je travaillais, je ne dis pas laquelle (pas de pub car mondialement connue) la sévérité des anomalies était fixée par des représentants des clients.

Et pour ce qui me concerne je ne qualifierai pas cet incident de mineur, mais majeur (car pas bloquant mais quand même).

Je ne comprends pas pourquoi un retour arrière n'a pas été fait afin de corriger les erreurs sereinement.

Je suis convaincu que ce petit message ne sert à rien auprès de SFR mais tant pis les membres du forum savent qu'ils ne sont pas les seuls à posséder une box qui ne réalise pas les prestations achetées.

daniel46320
Visiteur

Bonsoir onshot,

J'ai oublié de vous remercier pour votre conseil concernant le formatage inutile du disque dur;

Aussi je m'empresse de vous remercier.

Par contre je confirme le fait que le formatage ne règle rien, je l'ai fait il y a bien 3 semaines (de ma propre initiative) et cela n'a servi à rien.

Cordialement

92800Puteaux
Visiteur

Bonjour à tous,

Je confirme que le problème existant depuis un mois n'est pas résolu et que le service client joint à 16h50 n'a toujours aucune date de retour à la normal.

Est-ce dû au fait que la sévérité de l'incident soit considérée comme mineure qui explique que le problème ne soit toujours pas résolu après 1 mois !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ;

Tout pareil, les enregistrements disparaissent depuis des semaines ...

En fait si, les  enregistrement fonctionnent si la box reste allumée ... donc la mise en veille est programmée sur jamais et je n'éteins jamais la box ainsi je ne perds aucun enregistrement, sauf si une mise à jour intemprestive me refasse un redémarrage de la boiboite.

Trop d'énergie pour tenter d'avoir gain de cause chez SFR, donc je patiente jusqu'en février, date de fin de contrat pour résilier.

Cordialement

Edman
Visiteur

Bonjour à tous,

De mon côté, formatage du disque dur, réinitialisation du stb, rien n'y a fait, à part avoir perdu des semaines d'enregistrements !

J'ai bien eu une mise à jour cette semaine, "version du logiciel : 5.7.3.4-0_RNS" " version du portail : 7.3.9 (171)", mais aucun changement, les programmations sautent après un redémarrage automatiquement de la box

Cordialement 

Chrisbel
Visiteur

Bonjour, j’ai le même problème de programmations d’enregistements qui s’effacent depuis début août . Est-ce que quelqu’un sait si cela a été réglé maintenant et s’il y a des manips particulières à faire.

merci d’avance.

cordialement

christian

HP41TURBO
Visiteur
Bonjour
Je suis vert de rage
J’avais programmé en différé le match de football de l’equipe De France auquel j’ai assisté et j’ai eu la mauvaise surprise de constater que la programmation n’avait pas fonctionné
Le service technique m’a dit que cette panne est connue depuis le 10 août mais n’est pas résolue à ce jour !!!!!!!!!
jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Cette panne dure en fait depuis le 1er aoùt et n'a été constatée par SFR ... le 10 aoùt.

Elle est semble-t-il liée à la MAJ défectueuse de fin juillet.

Les protestations des clients sur ce forum comme sur d'autres ne font visiblement pas ciller les Directeurs de SFR et notamment son DG et son Directeur Informatique.

AUCUNE communication officielle sur ce pb.

Dans n'importe qu'elle entreprise digne de ce nom, les responsables de ces bugs à répétition  auraient été virés et le grand patron aurait fait un communiqué pour expliquer le problème, s'engager sur une date de rétablissement des services payés par les clients et promettre une amélioration des process pour le futur.

Que nenni, nous sommes chez SFR! Et ce qui semble plus important dans cette Société, c'est la RMI (rentabilité immédiate maximum) au détriment des investissements, de la qualité et ... des clients.

Il y a matière à une classe action mais cela prend du temps.

Monsieur Drahi et Monsieur WEILL, si vous nous entendez ... faites quelque chose pour respecter vos contrats, vos clients, et l engagement de Monsieur Drahi de faire de 2018 l'année des clients. .. SFR!

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus