Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Je vous signale que ça ne fontionne toujours pas et que SFR reste silencieux, aucune information clients.

Alors la patience oui, mais il y a des limites.

Cordialement

92800Puteaux
Visiteur

Bonjour à tous,

Je confrme que le problème (101838423) persiste et que SFR ne donne aucun signe de vie.

Il est regrettable que dans toutes les mises à jour faites quotidiennement sur la BOX, aucune ne règle le problème "déclaré" depuis le 10/08/2018 (soit 18 JOURS).

Le service client n'a aucune visibilité sur un retour à la normale et indique qu'un incident plus important  (VOD, Netflix, programmations...) a été ouvert le 23 août avec le code 101845205 et concernerait toute l'île de France.SFR livre les mises à jour sans tests. C'est au client de tester et de se plaindre.

Quelle tristesse !

daniel46320
Visiteur

Bonsoir 92800Puteaux

Merci pour votre information même si elle est désagréable.

Heureusement que les membres du forum s'informent entre eux, car ce n'est pas avec SFR que la moindre information "transpire".

Par contre le problème n'avance pas et effectivement une action de groupe préconisée par certains semble être la seule solution.

Cordialement

Catie78
Visiteur
Bonjour
Problème identique rencontre depuis 3 semaines avec disque dur saturé
Harcèlement quotidien de la plateforme téléphonique soit disant SFR pour recueillir des informations sur nos abonnements mais qui raccroche dès que le sujet du problème technique est abordé
Qui peut nous renseigner et apporter de l’assistance ???
Catie78
Visiteur
Bonjour
Nouveau problème apparu suite à un reste de la Box4K Sfr : VOIP KO
Super !!! 👍
Qui peut apporter des réponses et surtout de l’assistance ??
Merci d’avance
daniel46320
Visiteur

Bonjour Catie78,

Certains membres du forum préconisent d'appeler l'assistance SFR par tweeter ou facebook.

En effet il y a plus de chances d'avoir un technicien.

Voici tout ce que je peux vous dire, je n'en sais pas plus.

Cordialement

goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour

par facebook. ça fonctionne mais cela ne change rien aux problèmes

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Richiemac
Contributeur en Herbe

Sur Twitter ou Facebook vous n'obtiendrez malheureusement aucune information constructive non plus.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
daniel46320
Visiteur

Oui facebook ou twitter ne règle pas le probmème.

J'ai indiqué ces pistes car dans certains cas (je parle de mon expérience) j'ai eu plus d'infos que avec le 1023.

Mais en aucun j'ai dit que la solution passait par ce canal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Catie78,

Il n'est pas anormal que la box 4K sur à un redémarrage affiche "VOIP KO". La mienne fait pareil.

Dans ce cas je aptiente quelques instants et la VOIP (téléphonie fixe) est de nouveau fonctionnelle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus