- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous signale que ça ne fontionne toujours pas et que SFR reste silencieux, aucune information clients.
Alors la patience oui, mais il y a des limites.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je confrme que le problème (101838423) persiste et que SFR ne donne aucun signe de vie.
Il est regrettable que dans toutes les mises à jour faites quotidiennement sur la BOX, aucune ne règle le problème "déclaré" depuis le 10/08/2018 (soit 18 JOURS).
Le service client n'a aucune visibilité sur un retour à la normale et indique qu'un incident plus important (VOD, Netflix, programmations...) a été ouvert le 23 août avec le code 101845205 et concernerait toute l'île de France.SFR livre les mises à jour sans tests. C'est au client de tester et de se plaindre.
Quelle tristesse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir 92800Puteaux
Merci pour votre information même si elle est désagréable.
Heureusement que les membres du forum s'informent entre eux, car ce n'est pas avec SFR que la moindre information "transpire".
Par contre le problème n'avance pas et effectivement une action de groupe préconisée par certains semble être la seule solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème identique rencontre depuis 3 semaines avec disque dur saturé
Harcèlement quotidien de la plateforme téléphonique soit disant SFR pour recueillir des informations sur nos abonnements mais qui raccroche dès que le sujet du problème technique est abordé
Qui peut nous renseigner et apporter de l’assistance ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau problème apparu suite à un reste de la Box4K Sfr : VOIP KO
Super !!! 👍
Qui peut apporter des réponses et surtout de l’assistance ??
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Catie78,
Certains membres du forum préconisent d'appeler l'assistance SFR par tweeter ou facebook.
En effet il y a plus de chances d'avoir un technicien.
Voici tout ce que je peux vous dire, je n'en sais pas plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
par facebook. ça fonctionne mais cela ne change rien aux problèmes
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Twitter ou Facebook vous n'obtiendrez malheureusement aucune information constructive non plus.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui facebook ou twitter ne règle pas le probmème.
J'ai indiqué ces pistes car dans certains cas (je parle de mon expérience) j'ai eu plus d'infos que avec le 1023.
Mais en aucun j'ai dit que la solution passait par ce canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2018 22h47
Bonjour Catie78,
Il n'est pas anormal que la box 4K sur à un redémarrage affiche "VOIP KO". La mienne fait pareil.
Dans ce cas je aptiente quelques instants et la VOIP (téléphonie fixe) est de nouveau fonctionnelle.