Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
xstape
Visiteur

Même problème chez moi aussi, C8 CNEWS ET CSTAR sur fibre sfr. 

Le problème persiste après reboot de la box

damiende09
Visiteur

Chaînes retrouvées ce soir... J espère que pour vous aussi... Bonne soirée 

xstape
Visiteur

Oui en effet, pour une raison obscure ces chaîne sont revenu après jour 4 jour. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Bonne nouvelle.

Juste une question, si vous avez vous suivi le conseil de @Magali : "je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. avez-vous eu notification de la prise en charge de votre problème comme j'en ai eu pour exemple sur un autre problème :

 

20221009_153658 (2).jpg

 

Si c'est le cas vous devriez recevoir un SMS comme celui-ci :

 

20221017_155429.jpg

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
damiende09
Visiteur

Bonjour, j avais bien effectué un auto diag comme préconisé, mais à aucun moment je n ai reçu de SMS. Il arrivera peut-être un jour.. 😉

Bonne journee

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@damiende09 ,

Le SMS arrive pas tout de suite, mais pour cela il faut qu'un dossier soit ouvert. Pour cela il faut selon mes expériences récentes (3 dossiers depuis juillet 2022) avoir à la fin du diagnostic demandé un rappel du SAV .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
damiende09
Visiteur

Merci pour cette information. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xstape,


Ravie d'apprendre que le problème soit résolu  🙂

Belle semaine !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus