- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes retrouvées ce soir... J espère que pour vous aussi... Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle.
Juste une question, si vous avez vous suivi le conseil de @Magali : "je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. avez-vous eu notification de la prise en charge de votre problème comme j'en ai eu pour exemple sur un autre problème :
Si c'est le cas vous devriez recevoir un SMS comme celui-ci :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j avais bien effectué un auto diag comme préconisé, mais à aucun moment je n ai reçu de SMS. Il arrivera peut-être un jour.. 😉
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le SMS arrive pas tout de suite, mais pour cela il faut qu'un dossier soit ouvert. Pour cela il faut selon mes expériences récentes (3 dossiers depuis juillet 2022) avoir à la fin du diagnostic demandé un rappel du SAV .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xstape,
Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂
Belle semaine !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »