xstape
Visiteur

Même problème chez moi aussi, C8 CNEWS ET CSTAR sur fibre sfr. 

Le problème persiste après reboot de la box

damiende09
Visiteur

Chaînes retrouvées ce soir... J espère que pour vous aussi... Bonne soirée 

xstape
Visiteur

Oui en effet, pour une raison obscure ces chaîne sont revenu après jour 4 jour. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Bonne nouvelle.

Juste une question, si vous avez vous suivi le conseil de @Magali : "je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. avez-vous eu notification de la prise en charge de votre problème comme j'en ai eu pour exemple sur un autre problème :

 

20221009_153658 (2).jpg

 

Si c'est le cas vous devriez recevoir un SMS comme celui-ci :

 

20221017_155429.jpg

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
damiende09
Visiteur

Bonjour, j avais bien effectué un auto diag comme préconisé, mais à aucun moment je n ai reçu de SMS. Il arrivera peut-être un jour.. 😉

Bonne journee

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@damiende09 ,

Le SMS arrive pas tout de suite, mais pour cela il faut qu'un dossier soit ouvert. Pour cela il faut selon mes expériences récentes (3 dossiers depuis juillet 2022) avoir à la fin du diagnostic demandé un rappel du SAV .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
damiende09
Visiteur

Merci pour cette information. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xstape,


Ravie d'apprendre que le problème soit résolu  🙂

Belle semaine !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus