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Chaînes retrouvées ce soir... J espère que pour vous aussi... Bonne soirée
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Bonjour,
Bonne nouvelle.
Juste une question, si vous avez vous suivi le conseil de @Magali : "je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. avez-vous eu notification de la prise en charge de votre problème comme j'en ai eu pour exemple sur un autre problème :
Si c'est le cas vous devriez recevoir un SMS comme celui-ci :
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
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Bonjour, j avais bien effectué un auto diag comme préconisé, mais à aucun moment je n ai reçu de SMS. Il arrivera peut-être un jour.. 😉
Bonne journee
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Bonjour,
Le SMS arrive pas tout de suite, mais pour cela il faut qu'un dossier soit ouvert. Pour cela il faut selon mes expériences récentes (3 dossiers depuis juillet 2022) avoir à la fin du diagnostic demandé un rappel du SAV .
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
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Merci pour cette information.
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Bonjour @xstape,
Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂
Belle semaine !
Magali, Community Manager à votre écoute
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