Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

On m’a installé la fibre vendredi dernier, depuis je passe un coup de fil par jour au service technique !

Mon soucis, les chaînes du groupe m6 ( w9…) ne fonctionnent pas sur ma multi tv 

Le technicien m’a certifié (comme les autres techniciens  les jours précédents ) que cette fois tout allais fonctionner et qu’il avait fait les manipulations adéquates.

Cela a bien fonctionné …6h …  et dès lors plus de m6, w9…

ah oui j’oubliais, le technicien aujourd’hui  m’a dit que ce serait bien de débrancher la box une fois par semaine pour que çela fonctionne correctement 

on est en 2019 !?!???

Demain je rappellerai Encore SFR …

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème multi tv

Expert SFR

Bonjour @Olaz67,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

De quel matériel disposez-vous?

Avez-vous fait un diagnostic complet de votre matériel avec le conseiller ou via l'application SFR&Moi?

Le conseiller a-t-il écarté tout souci potentiel de réseau? (Vous pouvez consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.)

 

Merci pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème multi tv

Visiteur

Bonjour, 

On m’a installé la fibre vendredi dernier, depuis je passe un coup de fil par jour au service technique !

Mon soucis, les chaînes du groupe m6 ( w9…) ne fonctionnent pas sur ma multi tv 

Le technicien m’a certifié (comme les autres techniciens  les jours précédents ) que cette fois tout allais fonctionner et qu’il avait fait les manipulations adéquates.

Cela a bien fonctionné …6h …  et dès lors plus de m6, w9…

ah oui j’oubliais, le technicien aujourd’hui  m’a dit que ce serait bien de débrancher la box une fois par semaine pour que çela fonctionne correctement 

on est en 2019 !?!???

Demain je rappellerai Encore SFR …

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus