utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

La TV étant un afficheur de données je ne vois pas ce que pourrait changer un changement de port HDMI.

Néanmoins j ai essayé : je suis passé du port HDMI3(MHL) au port HDMI1(DVI) sur lequel était branché ma box ORANGE qui fonctionne encore car je continue de payer vu que je ne suis pas sûr d arriver à une solution avec SFR!

Résultat attendu: même problème la box reboot et repart pour une mise à jour!

Je vous dit que le pb vient de la box dont le programme interne est resté bloqué. Sans une réinitialisation complète chez un de vos sous traitant prestataire il n y a pas d autre solution. Faite moi parvenir un bon de retour et une nouvelle box si vous avez un service clientèle signe de ce nom...svp

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

le souci peut venir d'un problème de vérification de sécurité dans les transaction hdmi/hdcp.

Les ayants droits qui fournissent les contenus à SFR ont montés leurs exigences en imposant des contraintes plus fortes.

Le port "MHL" a effectivement des soucis connus. Le port DVI ne supporte pas ou mal le hdcp.

Que la box orange fonctionne avec le port DVI n'est pas une garantie en soi.

N'avez vous pas une troisième sortie HDMI de disponible (hors MHL et DVI) ?

Concernant la fourniture d'une étiquette de retour, je ne peux rien faire à mon niveau. Je ne sais pas si d'autres intervenants dans le forum ont cette capacité.

Cdlt.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Thiera pour ton intervention sur le sujet,
Il n'y a pas de membre du Service Client sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, pour des raisons de confidentialité des données.
En ce sens, pour demander le change de votre équipement, je vous invite à solliciter un conseiller via le tchat traitant les problématiques Box.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

pouvez vous tester l'étape de  mise à jour en essayant avec tous vos ports HDMI présent sur votre télé les uns après les autres SVP?

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus