Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Canal plus

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Il m'est impossible de regarder les films en replay sur canal plus , le message est DH1.

J'ai le décodeur SFR , et selon le technicien qui est venu à domicile , ce problème proviendrait de SFR  

 

merci d'avance de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07,

Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07,

Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanco07
Contributeur Loisir

Je vous remercie ; vais procéder comme indiqué sur votre réponse ok 

Bonne continuation.

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Mon problème a été finalement résolu , fallait tout simplement passé par canal plus et non par sfr directement. 

Encore merci à toutes et à tous 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus