Problème mise à jour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai reçu ma boite depuis lundi et je suis bloquée dès le début.
J’ai rentrée le numéro de réseau et la fréquence puis c’est lancer la mise à jour qui peut prendre environ 5 minutes et redémarrer ensuite.
Depuis lundi il ne fait que refaire mise à jour et redémarrer, mais il n’arrive pas allée à l’étape suivante!!
Que dois je faire? Svp je n’en peux plus.
Merci de votre aide.
13 RÉPONSES 13
jnq35
Client Top Contributeur

https://www.sfr.fr/install-box-fibre/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai déjà rentrée le numéro de réseau et la fréquence et c’est après cette étape que ça n’avance plus. Mise à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j ai exactement le même pb.

J ai appelé l assistance SFR...un technicien doit le rappeler pour prendre rdv pour venir constater le pb chez moi...j attends toujours !!!

En attendant, je vous propose d utiliser l appli SFR TV sur votre smartphone. Vous pouvez sélectionner un programme TV et ça stoppe la mise à jour. Après cela, la télécommande redevient opérationnelle.

 

Bien à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

@utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé où en êtes-vous dans le traitement de vos problèmes de mise à jour ?
Vous êtes toujours confrontés à ces derniers ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pas de son, pas d image...l expression pourrait faire rire mais dans le contexte dans lequel je suis pas du tout.

Malgré la promesse de l assistance technique SFR de ne pas me facturer tant que le pb n est pas résolu...facture quand même.

Malgré la promesse qu un technicien me rappelle pour venir constater chez moi sur rdv que la box doit être reprogrammée...pas de appel.

Bref à cette heure...service ZERO.

Je vais vous dire comment faire pour regagner la confiance:

Vous m envoyer une étiquette colis de retour pour que je puisse vous renvoyer la box défectueuse à vos frais.

En parallèle vous m envoyer une nouvelle box pour que je puisse l installer.

Belle journée

LR33

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

problème toujours present malgré la visite d’un technicien, changement de la box plusieurs appel au 1023.

je suis fatiguée et déçue qu’ils n’arrivent pas à résoudre ce problème après mettre fait crier dessus par un technicien au téléphone inadmissible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous faites toujours face à ces soucis de mise à jour bloquante qui vous empêche de profiter de vos équipement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour procéder au change de vos équipements car pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à vos dossier client.
En ce sens, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de màj bloquée est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation et sur l'état de vos équipements.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

merci pour vos bons conseils malheureusement l’application ne fonctionne pas pour moi. 
Depuis plusieurs semaine à chaque fois que j’essaie de me connecter s’affiche un message d’erreur « service momentanément indisponible »

J’ai desinstaller et réinstaller l’application et rien ne change. 
y a t il un autre moyen de faire ce diagnostic?

svp merci 

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

concernant votre souci de redémarrage, vous est il possible de changer de port HDMI utilsé sur votre Téléviseur qui relie la box télé ?

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus