JeJ55
Contributeur Loisir
Bonsoir,
J'ai la Sfr Box Nb6 depuis 1 mois (ADSL).
Je constate le même problème : mes enregistrements dans le cloud sont inexploitables tant les images sont saccadées à la lecture.
Suffit-il d'attendre une mise à jour de la Box ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le problème de saccade sera résolu à partir du 17/07/2019 avec une nouvelle version du CLOUD (enregistreur numérique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour enregistrement dans le cloud ont peut pas enregistré tout les chaîne C8 canal + warner TV planète + sans parler quand je enregistré il maque la fin 2 minutes avant la fin. Sur le cloud. On peut pas mettre une marge de enregistré 10 minutes.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

shadows864
Visiteur
@utilisateur_supprimé. Tu as une conf qui traine ds les menus par contre ca excède pas 30min

Le pire tu es obligé de faire deux enregistrements si tu veux deux émissions qui se suivent

Ma Freebox révolution me manque...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je sais bien la marge de enregistré de 10 minutes à 30 minutes ça marche pas. J ai appelé le service technique mon dossier a était remonte voile. Pourquoi ont peut pas enregistré tout les chaîne sans le disque dur c et galère
GrégoryLine
Contributeur Master

Vous possedez un disque dur physique ou l'enregistreur numérique (en passant par le cloud) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je passe par le cloud disque dur numérique pour enregistrer
GrégoryLine
Contributeur Master

Je confirme que les quelques problèmes technique dans le disque dur numérique seront résolus à partir du 17/07/2019 (attendons la prochaine version du décodeur) !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J espère je vous remercie
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour bénéficier de cette mise à jour, faudra-t-il procéder à un redémarrage du décodeur ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus