- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la Sfr Box Nb6 depuis 1 mois (ADSL).
Je constate le même problème : mes enregistrements dans le cloud sont inexploitables tant les images sont saccadées à la lecture.
Suffit-il d'attendre une mise à jour de la Box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème de saccade sera résolu à partir du 17/07/2019 avec une nouvelle version du CLOUD (enregistreur numérique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 05h42
Bonjour enregistrement dans le cloud ont peut pas enregistré tout les chaîne C8 canal + warner TV planète + sans parler quand je enregistré il maque la fin 2 minutes avant la fin. Sur le cloud. On peut pas mettre une marge de enregistré 10 minutes.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le pire tu es obligé de faire deux enregistrements si tu veux deux émissions qui se suivent
Ma Freebox révolution me manque...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 15h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous possedez un disque dur physique ou l'enregistreur numérique (en passant par le cloud) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2019 11h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme que les quelques problèmes technique dans le disque dur numérique seront résolus à partir du 17/07/2019 (attendons la prochaine version du décodeur) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 07h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 10h07