- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème image tv
Bonjour depuis 5 jours je n'ai plus de TV.
Les images se superposent et très lentes.
Parfois l'écran devient noir.Apres 2 appels a sfr et un changement de boitier connecté TV toujours rien.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Merci par avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielat01,
Sans réponses de votre part si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de quelles façons sont connecté votre modem et votre connect tv ? En wifi ou en Ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielat01,
Sans réponses de votre part si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielat01
Étrange en effet.
Aurais-tu l'occasion de tester ton décodeur sur un autre écran ? (2e écran chez toi ? ou bien même chez un proche car si tu as le Décodeur Connect TV, il n'est pas réservé à ta propre connexion dans ton logement).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s