Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème image tv

murielat01
Visiteur

Bonjour depuis 5 jours je n'ai plus de TV.

Les images se superposent et très lentes.

Parfois l'écran devient noir.Apres 2 appels a sfr et un changement de boitier connecté TV toujours rien.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielat01,

Sans réponses de votre part si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quelles façons sont connecté votre modem et votre connect tv ? En wifi ou en Ethernet ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielat01,

Sans réponses de votre part si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @murielat01 

 

Étrange en effet.

Aurais-tu l'occasion de tester ton décodeur sur un autre écran ? (2e écran chez toi ? ou bien même chez un proche car si tu as le Décodeur Connect TV, il n'est pas réservé à ta propre connexion dans ton logement).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus