Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème image TV en soirée

lAULA
Visiteur

Tous les soirs l'image de la TV devient flou et de minuscules rayures verticales apparaissent. Dans la journée l'image est nette ; est-ce qu'un voisin aurait mal utilisé la fibre ? merci

Laula

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour possible brouilleur dans votre immeuble. Si vous avez une offre thd vous n'êtes pas en fibre ftth mais en câble coaxiale en fttla.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lAULA
Navré d'entendre que votre problématique liée à la qualité d'image de votre décodeur TV n'est toujours pas résolue. Avez-vous reçu les accusés réception de vos courriers ?
Quoi qu'il en soit je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un change de matériel est peut être nécessaire pour résoudre cette situation qui dure depuis tout ce temps.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel matériels avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lAULA
Visiteur

Bonjour, J'ai une box SFR THD, branchée sur la fibre de l'immeuble. TV Samsung de 3 ans qui a toujours bien fonctionné, avant la box elle était branchée sur l'antenne hertzienne de l'immeuble. Voilà.

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour possible brouilleur dans votre immeuble. Si vous avez une offre thd vous n'êtes pas en fibre ftth mais en câble coaxiale en fttla.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lAULA
Visiteur

OK, j'ai posé la question au service technique de l'immeuble, concernant la fibre, qui m'a conseillé de voir avec l'opérateur. Je ne sais pas quoi faire.

lAULA
Visiteur

EN fait la réponse n'est pas utile. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème d'image TV.

Qu'est ce que cet un brouilleur ? Comment faire pour remédier à ça ?

Merci - Laula

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lAULA,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous invite à effectuer un diagnostic via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lAULA
Visiteur

bonjour Yann,

je ne parviens pas à télécharger SFR&MOI sur mon PC.  Laula

jnq35
Client Top Contributeur

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

 

Sfr et moi est une application pour smartphone android ou ios. Pas pour pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lAULA
Visiteur

ouais, je n'ai pas fait d'informatique ! mon téléphone mobile ne me sers que pour téléphoner et recevoir des sms. Je hais toute cette technologie qui bloque les gens. Laula

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus