Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème image et son

julienmo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. J’habite dans le 67 et une bonne partie du département a le soucis. Les personnes qui habitent dans mon village et ceux aux alentours ont également ce soucis depuis plus de 15 jours. Je me suis rendu dans une boutique SFR, le vendeur m’a confirmé qu’un gros problème technique touchait la région et que les techniciens n’arrivaient pas à le résoudre. Il s’agit du réseau câblé coaxial vieux et mal entretenu qui est en train de lâcher. De plus il m’ont bien précisé qu’il est inutile de contacter le pseudo service client au 1023 où les call center **** ne sont pas au courant du problème ne puisque informatiquement dans le système SFR tout est ok. Cela dans le but de ne pas dédommager les clients!

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @julienmo03. Dans ce cas je vous encourage vivement à vous tourner vers le Chat Technique où un conseiller pourra vous accompagner dans le résolution de votre problème.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @julienmo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un incident a bien été ouvert concernant votre zone. En revanche, ce dernier est indiqué comme résolu depuis hier en fin de matinée. Constatez-vous encore le problème aujourd'hui?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

julienmo03
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  merci pour votre retour.

Oui le problème persiste mais il ne concerne que le service de télévision et ce depuis le 06/11/2020.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @julienmo03. Dans ce cas je vous encourage vivement à vous tourner vers le Chat Technique où un conseiller pourra vous accompagner dans le résolution de votre problème.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus