jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @corentin ,

 je rajoute :  PROBLEME AVEC VOTRE TELECOMMANDE 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corentin,

Afin de tenter de résoudre ce problème de veille sur votre décodeur, je vous invite à suivre les recommandations de @langexena2 et sinon ceux de @jeanfi03 😉

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
daniels91
Contributeur Loisir

@Magali 

Merci de vos conseils

Pour moi cela ne fonctionne pas !

Changement de box et de télécommande suite à mes problèmes avec homesound il y a quelques semaines.

Depuis la dernière mise à jour, la box ne mémorisé pas la durée de veille profonde et passe automatiquement à veille profonde après 5 minutes ! alors que j'avais réglé sur inactive !

La box met plus de temps pour s'allumer et ce matin obligé d'éteindre électriquement !

Merci d'avance de faire remonter ce problème aux services compétents (par téléphone ils n'ont pas de solution)

Cordialement 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @daniels91 ,

 Est-ce que avez bien suivi les étapes : 

La marche à suivre pour mettre sa SFR Box 8 TV en veille profonde :

  1. Depuis votre SFR Box 8 TV, rendez-vous dans les Réglages ;
  2. Sélectionnez l’onglet TV ;
  3. Suivez le chemin "Mise en veille" puis "Mise en veille profonde" ;
  4. Activez ce mode ;
  5. Choisissez le délai souhaité avant que votre SFR Box 8 TV ne se mette automatiquement en veille profonde quand vous l’éteignez (temps recommandé : 5 minutes).          

     

     

         

    Bonne chance.
    Cordialement,

    JE.

    Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

     

daniels91
Contributeur Loisir

@jeanfi03 

Non ce n'est pas ce que je veux faire  !

C'est le contraire, je ne souhaite pas activer la veille profonde.

Je désactive ce mode, mais la box ne le mémorise pas ce qui provoque des problèmes au démarrage.

Merci d'avance 

Cordialement 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniels91,

 À propos de votre souci de veille avec votre décodeur, je me permets de faire appel à @Herve_13 (merci à toi pour l'aide), qui je pense pourra vous apporter une assistance. 😉

Belle fin de journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

@daniels91 ,

 dans ce cas refaite l'installation du décodeur TV8   comme   au début:

 Rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation » et lancez la procédure d'installation.

 Ensuite  vous allumez votre décodeur et laissez le s'installer ! ne touchez à rien Tant que le voyant rouge ne clignote plus .

 Une fois le décodeur en marche ,vous refaites la configuration , les codes , la télécommande , 

 Ensuite allez dans les   Réglages :  préférence , Thème , Télécommande , Installation > mise à jour ..etc.

 Ne touchez plus à TV> mise en veille !!   (vous pouvez regarder mais pas activer).

 Normalement ça devrait fonctionner !

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

daniels91
Contributeur Loisir

@jeanfi03 

Merci de vos conseils.

Comme dit précédemment la box a été installée il y a quelques semaines.

Je ne souhaite pas procéder à une réinitialisation complète pour l'instant.

Je l'avais fait pour l'ancienne box, sans resultats !, avec à chaque fois appel à Canal pour réactiver nos droits.

Si le problème persiste, je verrais pour le refaire 

Merci encore et bon weekend 

jeanfi03
Contributeur Elite

@daniels91 ,

 Effectivement c'est un peu compliqué , mais ce que je vous demandais de faire , c'est la seule solution pour effacer votre programmation !

 Par contre ce que vous pouvez faire c'est de demander un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Technique à distance il vous explique étape par étape Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi

daniels91
Contributeur Loisir

@jeanfi03 

Merci de vos messages.

Ce n'est pas compliqué, j'ai la box depuis plusieurs années et je l'ai fait plusieurs fois, mais le coté aléatoire de la remise à zéro qui n'a pas résolu mes soucis précédents (ceux ci provenant d'une mise à jour qui posait problème avec homesound).

Ce matin, allumage normal, quoique qu'un peu long sauf pour homesound que j'ai du activer manuellement (le son était sur hdmi).

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus