- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de veille du décodeur
Bonsoir
depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon décodeur télé de ma chambre.
chaque soir le décodeur se met tout seul en veille car je m’endors devant la télé
depuis quelques jours impossible de rallumer le décodeur télé, je suis donc obligée de le débrancher, il redémarre, s’éteint, je le rallume il essaye de démarrer et qq secondes après il s’éteint. Et enfin je le rallume et tout fonctionne correctement …
est ce un problème lié à une MAJ?
je n’ai jamais rencontré ce pbs auparavant
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langexena2,
Dans ce cas là le mieux serait de joindre directement un conseiller qui pourra vous renseigner et vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langexena2,
Cela peut effectivement être lié à une MAJ.
Afin que l'on puisse vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?
Un grand merci par avancen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai le décodeur plus
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @langexena2
Peut-être votre décodeur rencontre t'-il un problème avec la veille profonde. Je vous invite à vérifier ceci en vous rendant le menu Réglages > sélectionnez la rubrique Mode veille vous verrez si oui ou non ce dernier est activé.
Si le dysfonctionnement ne viens pas de la je vous propose de réinitialiser votre décodeur, vous pouvez suivre toute la démarche via cette fiche de l'Assistance SFR.
En espérant que tout rentre dans l'ordre,
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
le mode est veille est bien enclenché
j’ai réinitialisé le décodeur mais le problème persiste
Après que le décodeur se soit mis en veille impossible de l’allumer, je dois débrancher le câble, il redémarre, s’allume quelques secondes s’éteint à nouveau et ensuite quand je le rallume tout fonctionne correctement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’apporte une précision j’ai le même problème quand j’éteins moi même le décodeur, impossible de le rallumer avec la télécommande alors ce n’est pas peut être pas un pbs de veille mais plutôt de télécommande?? Ou du décodeur
En tout cas c’est embêtant de devoir à chaque fois débrancher et rebrancher le décodeur pour pouvoir l’utiliser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langexena2,
Dans ce cas là le mieux serait de joindre directement un conseiller qui pourra vous renseigner et vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai exactement le même problème.
même après une extinction correcte de l’appareil impossible de le rallumer avec la télécommande ( alors que celle-ci fonctionne il y a la lumière).
je suis obligé de débrancher et rebrancher le boîtier.
avez vous trouvé une solution.
Merci Bonne réception
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j’avais modifié les paramètres de mise en veille du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corentin ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si vous avez le décodeur SFR Box 8 TV , faites Je rencontre des problèmes avec ma télécommande > Appairage
Vérifiez également les piles ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi