- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alors
Je n'ai pas encore rééssayé avec un .srt, mais depuis la mise à jour foireuse précédente on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé
Verison du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS
Version du portail 7.3.1 (38)
ps : cette pantalonnade m'aura permi de découvrir mkvtoolnix qui marche vraiment très bien sur Mac et qui est vraimeent commode, merci au contributeur (ou à la contributrice) qui l'a signalé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@lstelie a écrit :
Bonjour
Alors
Je n'ai pas encore rééssayé avec un .srt, mais depuis la mise à jour foireuse précédente on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé
Verison du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS
Version du portail 7.3.1 (38)
ps : cette pantalonnade m'aura permi de découvrir mkvtoolnix qui marche vraiment très bien sur Mac et qui est vraimeent commode, merci au contributeur (ou à la contributrice) qui l'a signalé.
Contre-ordre.. je viens d'essayer avec un srt... ça ne focntionne toujours pas, le bug n'a pas été corrigé
Désolé pour la fausse bonne nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 09h09
@lstelie a écrit :
Contre-ordre.. je viens d'essayer avec un srt... ça ne focntionne toujours pas, le bug n'a pas été corrigé
Désolé pour la fausse bonne nouvelle.
Bonjour,
Suite à votre message, j'ai regardé rapidement de mon côté, et malheureusement non, ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne me souviens plus des versions logiciel/portail, mais de mémoire, ça fait quelques temps qu'ils n'ont pas été mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @lstelie
Pour aller dans le sens de ce qui précède (càd pas d'évolution positive) :
> on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé
> Version du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS
> Version du portail 7.3.1 (38)
Ne serait-ce pas plutôt un 31 au lieu du 3 ? À vérifier :
- 7.31.1 ?
- ou 7.31.0 ?
Chez moi c'est 7.31.0 (39) (donc avec un 0 et un 39 pour moi). Habituellement la différence de 1 unité ((genre 38 / 39) dans la parenthèse distingue les variantes SFR et Numericable et la même version de base.
Je n'ai donc apparemment pas exactement les mêmes versions que toi :
- elle sont là depuis déjà quelques temps (ce n'est pas nouvelle une mise à jour apparue ces jours derniers)
- elles ont fait apparaître le bug du sous-titrage SRT (désormais ignoré et absent)
- elles ne présentent plus le "pop-up" que tu décris (càd le choix "srt" dans le menu des sous-titres qu'on obtient via la touche [+] de la télécommande)
Étrange ce qui t'es arrivé...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chosepour moi dés que je dois ajouter un fichier srt car la vidéo n'en contient pas, je n'ai plsu de sous-titres qui s'affichent.
Après en avoir essayé plusieurs j'ai cherché sur le net et trouvé cette conversation.
Merci pour l'info MKVToolNix, je peux enfin regarder à nouveau (et comprender un peu mieux...) mes séries ;0)
Espérons que ça sera corrigé.
C'est dingue d'oser diffuser une version buggée et surtout de ne pas corriger plus vite un bug signalé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le popup dont je parle est celui là, il apparait si le srt a été joint à un mkv avec NKVToolNix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @lstelie
> le popup dont je parle est celui là
Oui, OK, je crois donc que tu as bien confondu
- Ce "pop-up" qui écrit "Français" ou autre langue, est celui qui apparait UNIQUEMENT pour les sous-titres dans les MKV (qui ne sont pas cassés par la mise à jour et qu'on peut utiliser comme contournement facile du bug ainsi que l'a conseillé @aury69 dès le message n° 4). C'était déjà comme ça pour les MKV avant le bug des sous-titres MKV, aucun changement selon moi sur ce point.
- Lorsque ce pop-up apparait (ou plutôt apparaissait) pour un sous-titre en provenance de SRT, contrairement au MKV (qui adjoint un code de langue quand on insère un sous-titres SRT dendans), un simple fichier SRT n'est pas relié automatiquement à une langue par la box et (en tous cas chez moi) le pop-up indiquait alors juste "srt" (et non un nom de langue). Donc, selon cette observation, le pop-up des SRT n'était donc pas revenu
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pour ma part , ce n'est toujours pas corrigé...
Je n'ai pas eu le temps de relancer le service client
J'essaierai d'ici la fin de semaine.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vive les mkv 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
> Pour ma part , ce n'est toujours pas corrigé...
Il n'y a eu aucune mise à jour depuis celle ayant fait apparaître le bug... donc pas de correction possible à ce jour.
à+