- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. ...
Pour ceux que ça intéresse toujours, j'ai reçu ce SMS le 8 janvier
SFR INFO : Bonjour M.XXXXXXX, notre ingénierie a bien reproduit le problème que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous informés, dès qu'une correction sera déployée. Merci pour votre patience. Votre conseiller SFR.
=> Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles.
Je vais bientôt relancer
Sinon depuis, j'ai bien réussi à adapter le petit script .bat pour fusionner en masse directement sur la box.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SMS reçu le 26/03
INFO SFR : Bonjour, bonne nouvelle ! la correction des sous-titres depuis votre décodeur SFR sera déployée le 13/04. Merci pour votre confiance.
=> A vérifier en espérant que la maj ne casse pas autre chose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FSoul
Super nouvelle, merci ! Croisons les doigts.
À propos, ton modèle de box pour lequel on t'annonce cette date de mise à jour c'est bien la BOX THD 4K ?
À+
P.S. Ce qui est étonnant c'est qu'on a pas encore entendu parler d'un prédéploiement de cette mise à jour... Or d'habitude, avant de la diffuser à tout le monde, il y a un secteur test quelques semaines avant...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry
Oui c'est la box 4K THD.
Vu que c'est un incident qui a été gérer suite à ma persévérance , je pense que c'est pour cela que ce n'est pas déployé comme une release officielle mais plutôt un patch correctif.
De plus je pense que cette box n'est plus officiellement éligible à de futures évolutions.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FSoul
Oui c'est la box 4K THD.
[...] De plus je pense que cette box n'est plus officiellement éligible à de futures évolutions.
Ça dépend ce que tu appelles "évolutions"...
Mais en tous cas elle continue à avoir son lot de "release notes" presque aussi fourni que la box 8 (ce qui n'est pas une totale référence) à chaque fois que des contacts SFR nous communique les infos de diffusion de mise à jour. Notamment pour être compatible avec de nouveaux formats de Replay (ça ne se voit pas pour l'usager, mais ça change tout dans l'infrastructure derrière).
Et toutes les mises à jour ne sont pas sans effets visibles : il y en a eu une aussi, un peu comme celle qui a cassé tes sous-titres est celle qui a aussi cassé les droits FTP de la fonction NAS... Maintenant ils sont différents (par défaut) des écritures en SMB et du coup il faut penser à les rectifier à chaque fois qu'on dépose un fichier...
Sinon, il y a aussi fort à parier que quand SFR sortira l'appli Disney+, cette box fera forcément partie du lot comme elle a eu Netflix puis Prime Video (d'ailleurs la première chez SFR à avoir cette appli pour les vidéos Amazon).
Pour le reste, il est clair qu'à part "débugguer" et maintenir en fonctionnement, ils ne vont sans doute faire grand chose... Mais s'ils pouvaient y corriger ce qui existe ou existait pour être moins insatisfaisant, ce serait déjà pas mal (sous-titres, droits FTP du NAS, la fonction Recherche qui buggue beaucoup, certains Restart qui foirent, ler retour de la fonction pour éditer les enregistrements, le bluetooth en sortie audio, etc.)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Ryry.
Où trouves tu les releases notes?
Oui on verra la suite des maj...
Le restart re fonctionne à nouveau depuis peu...
Ce que j'aimerais c'est que le Google cast fonctionne nativement comme c'était le cas sur la box numericable v2 ac...mais bon....bonne soirée
++
- « Précédent
- Suivant »