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Plantages répétés sur SFR Box 8 TV " Une erreur s'est produite"
Ma box 8 est toute neuve , je suis en fibre et ça plante tout le temps...En haut à droite de l ecran il est écrit " une erreur s est produite". Parfois j ai " le décodeur n est pas connecté " mais dans Wifi il me dit qu il est connecté. Parfois il faut attendre, parfois rebooter. Y a t il une raison ? C est une grosse déception ce décodeur.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @Ced The Red,
Bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide, je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Pour vous assurer si votre ligne ne rencontre pas de problème particulier, je suis invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour. Le diag indique que tout va bien...Nouvelle découverte ce soir, sur replay il n y a aucune chaîne à part canal....encore une déconvenue.
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Bonjour @Ced The Red,
Si aucun incident est déclaré, je vous invite à contacter le service client en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic en cliquant sur le bouton "Poursuivre".
En espérant que la situation sera vite rétablie.
Bonne journée.
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