pixellisation de la tv

Grillon14
Contributeur en Herbe

bonsoir...impossible de regarder la tv de 21h à 23h....je l'ai dejà signalé maintes fois au 1023...mais rien n'y fait....comment faire pour augmenter le debit...il faut absolument résoudre ce problème....certains amis moins idiots que moi n'ont pas d'engagement, donc vont quitter SFR...mais moi j'ai fait confiance à SFR...dois je le regretter????merci d'avoir l'extrême obligeance d'intervenir de façon positive pour ce problème qui apparemment touche toutes les régions...en toutes saisons...(pas seulement pendant les vacances dans les régions touristiques).....merci

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Grillon14

Vous me voyez navré d'apprendre que votre télévisions devient inutilisable à certaines heures. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Restant disponible.

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
stephaniema06
Visiteur

Bonsoir,

Depuis plus de 3 mois, tous les soirs à partir de  21h05 et pendant presque 20 minutes parfois plus ma télé pixelise et le son cest insupportable ça fait mal aux oreilles, un son strident... 

Je suis engagée jusqu'au mois de mai et je pense sérieusement à changer d'opérateur...

Avez vous pu avoir une solution de votre côté  ?

patrickde09
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part, j'avais les mêmes problèmes et j'ai vraiment tout essayé.

J'ai fini par trouver une solution en éloignant mon décodeur de la télé (perturbations ''électromagnétiques'' entre décodeur et télé ?).

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus