Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
severinegr01
Visiteur

Bonjour,

j'ai aucun incident déclaré sur ma ligne lorsque je consulte mon application SFR & Moi. Par contre j'ai un dossier SAV pour ce problème depuis plus d'un mois et encore j'ai attendu pour le signaler.

Cordialement.

danielf83
Visiteur

Bonjour idem chez moi la Seyne sur mer ! 
pixelisation tv a 21h !!! 
j’etais adsl car je rencontrais ce problème je suis passé à la fibre et c’est pareil !

lamentanle au moins 20 cool de téléphone pour m’entendre dire qu’il y avait en effet 709 abonnés SFR dans le meeting cas dans mon quartier ...mais pas de solutions ..c’est des malades chez SFR des incompétents.

severinegr01
Visiteur

Bonjour,

Eh bien toujours pareil, images pixelisées à partir de 21 heures.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @severinegr01 et @danielf83,
Navré de la situation, de ces soucis de pixellisation que vous rencontrez à la Seyne-sur-Mer.
Je vous invite à solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi (rendez-vous dans la rubrique Assistance).
Vous serez recontacté et pourrez voir directement avec un conseiller SFR comment régler cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

severinegr01
Visiteur

Bonjour Mr Yann "l'expert",

Je suppose que votre message doit être une blague, car ce désagrément dure depuis plus de 3 mois et j'ai un dossier SAV ouvert depuis début février. On devait me rappeler mais la personne à raccroché au bout d'une sonnerie, et j'ai reçu un SMS comme quoi on n'avait pas réussi à me joindre et de téléphoner au service client. Quand je téléphone on me dit que le dossier est en cours, qu'il est regroupé avec plusieurs demande et que l'on me transfère à un technicien et au bout de 45 minutes de sonnerie sa raccroche!!!!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @severinegr01
Je comprends parfaitement votre mécontentement, mais de mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre suivi de traitement de votre dossier d'incident. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus, la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, et non un lieu où officie le Service Client ou technique SFR.  C'est pour cela que je vous renvoie à ce canal de communication qui vous permettra d'obtenir le plus rapidement un retour sur votre problématique.  Si cela ne donne rien, vous pouvez également passer par le tchat (en vous connectant préalablement avec vos identifiants en rapport avec la ligne impactée), vous serez mis directement en relation avec un conseiller. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Galinette12
Visiteur

Bonsoir @Yann ,

vous vous doutez bien que depuis maintenant 5 mois que cela dure, nous avons fait tout ce que nous pouvions faire.

Pour ma part, je les appelle toutes les semaines, et à chaque fois, c'est la même chose. Les conseillers qui ont accès au dossier, eux,  ne savent rien ! Ils remontent soit disant le dossier. Me disent qu'ils me rappellent, et bien sûr qu'ils ne le font pas.

J'ai bien compris qu'ils ne feront rien. 

@severinegr01 , @danielf83 , @brigittele05 

Pour ma part, j'ai réussi à avoir une ristourne tellement je "râle", janvier février -> facture à 0 euro, mars une ristourne de 9 euros, et normalement avril -> 0 euro. Tant que ça ne marchera pas correctement, je refuse de payer. 

C'est un combat que nous perdons malheureusement. C'est insupportable. C'est hallucinant que malgré le nombre de clients qui ont le même soucis à La Seyne sur Mer, ils ne se passent rien. 

Bon courage à tous

brigittele05
Visiteur

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu le 25/03 un appel du service technique: la panne est apparemment résolue. Avez vous toujours des pixellisation le soir ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus