Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittele05 ,
c'est dingue que l'on soit balader comme cela depuis des mois...
Un technicien est venu chez moi vendredi, il n'a rien fait ! Rien touché.
Je ne sais plus quoi faire.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore un sms lundi matin de la part de SFR m'annonçant "la fin de l'incident" bon, on va voir ....
Pour info, dans quel secteur êtes vous? j'aimerai bien savoir si leur panne est locale ou nationale.
Pour ma part, je vais investir dans l'installation d'une antenne( comme avant), juste parce que j'aimerais bien regarder la télé à 21h quand les émissions commencent et ensuite, je verrai si je reste chez eux. J'ai l'impression que ça pourrait durer des années!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittele05 ,
je suis à Fabregas, et vous ? Il y a également @jean-marcte01 de La Seyne qui a le même soucis que nous.
Pour ma part, ça fait déjà 4 mois, je crois bien que ma patience a atteint ses limites et que je vais aller voir alleurs.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis dans le centre ville av Julien Belfort. C'est vrai qu'il y a des chantiers partout à La Seyne en ce moment(des câbles ont ils été touchés ?). J'ai fait appel au magasin de TV bien connu situé sur le port(le seul) et ils m'ont dit qu'ils ont beaucoup de remontées des clients sfr sur ce pb. Hier soir, pas de mozaique et apparemment ce soir non plus. Il semble que la panne soit réparée à mon niveau. Je vais voir dans la durée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha! Et bien non, pas réparé puisqu'à 21h50 ça a recommencé (ils ont changé l'heure du disfonctionnement !) bon et bien je rapelle demain (je ne lâcherai pas !) ils doivent régulariser sur ma facture.
Je me demande à quoi sert l'expert sfr qui nous répond parfois puisqu'il ne fait pas remonter les problèmes !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vraiment bizarre mais exactement comme vous, lundi soir rien et hier soir juste 10 secondes vers 21h45.
Croisons les doigts !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai relancé sfr mercredi (hier) et le soir, pas de perturbation.Ils m'ont dit d'attendre leur appel de "fin d'incident".Globalement il semble que ça s'arrange. Avez vous aussi un dossier ouvert et où en êtes vous avec eux ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si, à ce jour, vous faites toujours face à cette problématique de pixellisation d'image en soirée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite à coté de Citroën à La Seyne sur Mer et je vous confirme qu' il y a encore aucune amélioration: hier soir à partir de 21H00, images pixellisées impossible de regarder la télévision, débit 13 mb. Vive la fibre je n'avais pas ce problème avec l'ADSL !!!
Cordialement.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinegr01,
Si aucun incident n'est déclaré sur votre ligne, lorsque vous consultez votre application SFR & Moi.
Je vous suggère de solliciter un rappel par un technicien depuis la rubrique Assistance (choisissez être rappelé) depuis cette même application. Vous ferez ainsi un point avec un conseiller SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.
0