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Pixelisation sur les chaînes 4 et 152
Bonjour, pour ma part, ça pixelise uniquement sur la chaîne canal+ (je suis abonné). Uniquement la 4 et la 152. De plus ça ne pixelise pas pendant les heures qui sont diffusées en claire. J’ai appelé plein de fois le 1023 et canal+, fais plein de manip, rien y fait. C’est frustrant. Ça pixelise vraiment 60 fois fois en 1 heure. J’exagère pas!!! Apparemment le signal est faible sur la 4... Merci de vos réponses. PS: Ça fait au moins 3 semaines.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
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Bonjour @Youyou14,
Pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Est-ce que vous avez regardé sur ce site si un incident touche votre zone ? Et enfin, avez-vous effectué un diagnostic de votre box sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance ?
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Effectivement le problème perdure depuis quelques semaine tous les soirs.
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Bonjour @Youyou14,
Navré de ce retour du problème. Je vous invite donc à effectuer les manipulations indiquées dans mon premier message, et également à contacter le service client de Canal+ pour voir ce qu'il en est de leur côté.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Box THD 4K
Pas d’incidents sur le réseau sfr près de chez moi et au diagnostic c’est marqué, un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos techniciens
Mon dossier, statut en cours
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Utilisez la fonction "Édition" du message pour ajouter un élément oublié, afin de faciliter la lisibilité, plutôt que de multiplier les messages.
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Merci pour ce retour @Youyou14,
Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir où en est le traitement de votre incident, et aussi contacter le service client de Canal+ comme indiqué, pour voir si cela ne vient pas de chez eux.
Bonne journée.
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Merci, j’avais déjà appelé canal+ plusieurs fois, eux c’est juste les droits et la réception c’est sfr
Même sfr sur Facebook. Il ne me reste plus que Twitter
Edit CM : Comme indiqué plus haut, merci d'utiliser la fonction "Édition" des messages plutôt que de multiplier les posts.