Réponse certifiée par SFR Question résolue

pixelisation generale des 20h30 depuis 3 jours (18/12/2020) sauf Netflix et replay

willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour 

depuis vendredi 18/12/2020 , la tv "fonctionne " normalement la journée et vers 21 h PIxelisations générale sur tt les chaines ..sauf Netflix ...

redémarrage et autre bidouille style cable mal branché ne donnent rien !!!

merci de votre aide 

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy20,
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci de pixellisation sur votre décodeur TV.
Dans le but de repérer un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre équipement je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi.  Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy20,
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci de pixellisation sur votre décodeur TV.
Dans le but de repérer un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre équipement je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi.  Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

J'ai fais cela hier  , merci ,et on m'indique un incident sur le réseau impactant les services ....etc ...

Je trouve quand meme bizarre encore hier je rentre a 19h tv ok , 19h30 tv ok 20h30 grosse pixel partout sauf replay et Netflix .

Controle débit avec une application à 20h45 j'ai 49MBpar secondes descendant et 56 montant .. donc RAS , Wifi ok , pc ok ...(verif cables, alim (pour rien car si ça marche avant 20h30 il faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que cela ne sert à rien ...)sur box tv et box principale )

Je souhaits  vivement retrouver un mode normale de fonctionnement à tout heure les prélèvement   de SFR sur mon compte fonction h24 eux .....sans pixelisation durant certaine plage horaire ....

merci de votre aide 

vacances de Noel sans  TV pas cool ....

 

 

 

sn

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy20,
Si un incident est signalé, rassurez-vous c'est qu'il est en cours de traitement par les équipes techniques SFR.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant de l'avancée de ce dernier.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Miracle de Noel .. lol , tout est rentré dans l'ordre , à l'heure maudite de 21 h....est bien rien TV ok !!!

merci de votre aide

Bonne fin d'année 

Willy 

Yann
Community Manager SFR

Merci @willy20 pour votre retour et votre message, ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Passez de bonnes fêtes.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus