- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de disque dur fourni avec la box SFR THD 4K
Bonjour à tous,
je viens de m'abonner au THD SFR avec l'offre SFR FIBRE POWER. Tout fonctoinne très bien. Néanmoins je constate que le slot du disque dur est vide. Ces box sont fournies sans disque dur ?
merci pour votre aide,
bonne soirée,
Romuald
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je t'invite à lire les multiples discussions déjà ouvertes sur le sujet (faisant suite à la mise en place du "Disque dur numérique" documentée ICI où tu devrais trouver bon nombres de détails qui te manquent).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je t'invite à lire les multiples discussions déjà ouvertes sur le sujet (faisant suite à la mise en place du "Disque dur numérique" documentée ICI où tu devrais trouver bon nombres de détails qui te manquent).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les clients les plus récents n'auront plus le disque dur physique, mais on a encore mieux via le cloud (avec moins d'équipement, moins de cable, et tout restera côté logiciel du décodeur PLUS) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @romu92600
> Tout fonctoinne très bien
Ce détail est intéressant, car dans les conversations autour du même sujet on constate plutôt quelques ratés liés à l'utilisation de cette nouvelle fonction :
- arrives-tu bien à enregistrer sans problèmes tes programmes télé ?
- arrives-tu bien à faire fonctionner le "contrôle du direct" (càd passer en différé via la touche PAUSE de la télécommande ?)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@GrégoryLine plusieurs fois j ai contacté le service assistance sans aucune reponse autre que pb générale pas de numéro de tickets ou de date de nouveau firmware de la box
Je confirme il y a un gros pb @Ryry
On peut enregistrer mais la lecture est légèrement décalé pas rapport a la vitesse normale pourtant aucun pb de debit....
Et comme tu me l as dit
Le pire c est que meme le disque dur externe perso ne peut etre utilisé ....
Bloqué par sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> Le pb est que, mon débit étant moyen, mes enregistrements par le Cloud sont saccadés et illisibles !!!
Oui le problème des saccades a été confirmé par plusieurs utilisateurs du forum.
Certes cela peut se comprendre par un faible débit, mais là on est sur un sujet en catégorie fibre, et franchement jamais le débit pour cela ne devrait être insuffisant.
Observes-tu aussi des saccades avec le replay, ou bien lui fonctionne bien chez toi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part les sacades ne sont que sur les enregistrement cloud, replay marche sans problème....