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Norme HDCP 2.2 pose problème (avec Ampli 4k et TV full HD)
Bonjour,
Je poste ce sujet car je possède une TV Full HD et un ampli plus récent qui fait 4K (toutes les entrées HDMI sont 2.0, c'est important).
En branchant le décodeur plus de SFR (le STB7), le décodeur reconnait un appareil 4K et crypte avec la norme HDCP 2.2 mais ma TV ne peut recevoir un cryptage pareil et donc, je me retrouve avec du son mais pas d'image.
C'est donc un problème logiciel.
J'ai contacté à 2 reprises le service technique qui ne peuvent rien faire.
Je fais donc remonter ce problème via ce sujet.
Si quelqu'un a une solution, autre que rajouter un splitter, je suis intéressé.
Merci d'avance.
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03/07/2017 14h53
Bonjour, voilà la solution qui a marché pour moi, ça marchera peut-être pour vous :
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Autre chose?
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03/07/2017 21h43
Bonsoir @bluemike,
C'est effectivement un problème connu et en attendant un correctif il faut essayer de manoeuvrer différemment.
Quelles sont les sorties disponinibles de l'ampli et les connexions hdmi disponibles de la TV?
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Du coup, il faut soit branché directement la tv ou ajouter un splitter qui propose du hdmi 1.4 max.
Mais ce n'est pas la solution là que je souhaite. C'est d'utiliser mon equipement sans avoir de câbles qui se baladent partout ni d'avoir a acheter de l'équipement supplémentaire.
😉
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03/07/2017 22h56
@bluemike a écrit :
Mais ce n'est pas la solution là que je souhaite. C'est d'utiliser mon equipement sans avoir de câbles qui se baladent partout ni d'avoir a acheter de l'équipement supplémentaire.
C'est sûr.... Mais pour le moment il faudra bien relier le décodeur sur la TV si vous ne voulez pas d'un élément supplémentaire.
Puis je vous demandais les connectiques existantes, car arc/arc entre ampli et tv ou spdif.
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Ma solution du moment? Utiliser le boîtier du PS VR comme appareil "interface" entre décodeur et ampli. Pas terrible car l'appareil se met parfois en veille mais ça marche.
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03/07/2017 23h27
OK, bonne continuation en attendant un correctif 🙂
Bonne fin de soirée.
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Merci pour l'intérêt que tu as porté à mon problème.
J'espère également un correctif prochainement.
Comment être sûr que le problème est bien connu des services techniques concernés?
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04/07/2017 10h01
Bonjour,
Simplement parce que ce problème est rencontré chez les autres FAI qui commercialisent des box 4K.
Orange a fait savoir qu'un correctif était en préparation, cela m'étonnerait que SFR passe à côté, enfin j'espère.