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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour à tous, malheureusement je viens grossir les rangs des mécontents. J’ai changé de box pour une boux thk 4 pour regarder netflix sur ma télé. J’ai reçu le box samedi et depuis même chemin de croix que pour beaucoup d’entre vous: écran noir, fonctionne après intervention du service technique puis écran noir suite à mise en veille. Je rappelle que cet incident est connu de leurs services et que lors de ma commande j’aurai aimé qu’on m’informe que Netflix ne fonctionnait pas. Réponse : cet incident est clos depuis plusieurs semaines.....

J’appelle donc l’assistance pour renvoyer l’a box récupérer mon ancienne box numéricable qui fonctionnait mieux et demander le remboursement des 69€ de changement de matériel. Réponse : je dois résilier mon abonnement actuel et en souscrire un nouveau pour avoir l’ancien matériel et ne pas compter sur le remboursement qui m’etait annoncé lorsque j’ai passé la commande. Je suis déjà à bout en trois jours et ce changement de box me vaut un réengagement d’un an. Après avoir parcouru le forum j’ai décidé d’envoyen à SFR un recommandé avec un courrier type demandant soit le retablissement du service soit la possibilité de résilier l’abonnement sans préavis. J’ai trouvé ces courriers type sur une association de consommateurs https://quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n...

Peut etre qu’apres avoir réceptionné plusieurs courriers de ce type sfr aura plus de considération pour ses abonnés. A suivre et merci pour les partages d’experiences on se sent moins seul dans cette galère.


@IDylik  a écrit :
Hello tout le monde !!!

J'ai parcouru plusieurs forum avec ce sujet... J'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire... Et cela fait 3 jours que j'ai ma nouvelle Box...
J'étais client Numericable et donc, j'avais la Labox numericable. Tout allait bien (mise à part qqs plantage, mais rien de bien méchant).
J'ai effectué un changement de box, changement de confort selon sfr (facturé un peu cher je trouve), pour un service qui me donne mal à la tête en seulement 3 jours.

Un changement de télécommande que je n'ai pas demandé. Cette demande de s'associer au décodeur tv. Obligé de faire la manip plusieurs fois avant d'avoir qqch.

Mais le ponpon c'est L'ÉCRAN NOIR sur Netflix en même pas 24h d'utilisation !!!!

Déjà, sortir le décodeur du carton et entendre une pièce qui se balade à l'intérieur de décodeur c'est abusé !!!

Faut faire qqch avant que je ne REparte de chez SFR. J'ai bien dit REPARTE.

Faut juste arrêter un peu... On paye tous les mois, cher en plus comparé aux nouveaux clients... Donc il faut au minimum nous fournir un service qui fonctionne correctement et résoudre les pbs bcp plus rapidement...

Je ne vais pas attendre longtemps je sens...

En attente d'une réponse de votre part SFR car la mauvaise pub va très vite... Le réseau du peuple et grand 😁

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Hello tout le monde !!!

J'ai parcouru plusieurs forum avec ce sujet... J'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire... Et cela fait 3 jours que j'ai ma nouvelle Box...
J'étais client Numericable et donc, j'avais la Labox numericable. Tout allait bien (mise à part qqs plantage, mais rien de bien méchant).
J'ai effectué un changement de box, changement de confort selon sfr (facturé un peu cher je trouve), pour un service qui me donne mal à la tête en seulement 3 jours.

Un changement de télécommande que je n'ai pas demandé. Cette demande de s'associer au décodeur tv. Obligé de faire la manip plusieurs fois avant d'avoir qqch.

Mais le ponpon c'est L'ÉCRAN NOIR sur Netflix en même pas 24h d'utilisation !!!!

Déjà, sortir le décodeur du carton et entendre une pièce qui se balade à l'intérieur de décodeur c'est abusé !!!

Faut faire qqch avant que je ne REparte de chez SFR. J'ai bien dit REPARTE.

Faut juste arrêter un peu... On paye tous les mois, cher en plus comparé aux nouveaux clients... Donc il faut au minimum nous fournir un service qui fonctionne correctement et résoudre les pbs bcp plus rapidement...

Je ne vais pas attendre longtemps je sens...

En attente d'une réponse de votre part SFR car la mauvaise pub va très vite... Le réseau du peuple et grand 😁
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello @Poney87 

 

> Pour ceux pour qui cela remarche, vous avez souscrit Netflix avec SFR ou pas?

Pour ceux chez qui ça "remarche" je ne sais pas.

Mais pour ceux chez qui ça marche, depuis le début, on a vu dans cette discussion les 2 cas d'utilisateurs de Box THD 4K :

  1. ça marche chez des abonnés directement chez Netflix (comme moi)
  2. ça marche chez des abonnés via la facturation SFR

Et inversement la panne semble toucher aussi des abonnés des 2 cas.

 

> maintenant ils me disent qu'il faut avoir prix Netflix chez eux pour que cela marche

Ce qui est faux, vu ce qui a déjà été évoqué dans cette discussion.

à+

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

Ce sont des mensonges, NETFLIX ne fonctionne pas non plus avec SFR.

Je l'ai pris depuis le mois de juillet et çà ne marche pas !!! Les mises à jour ne servent à rien, j'en ai fait plusieurs et toujours aucun résultat !!

Ils nous prennent pour ces "c..." et nous mènent en bateau depuis des mois !!

Bon courage à vous

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour, encore et toujours écran noir pour moi, c'est lassant à la longue.....
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

 

j'avais eu au téléphone SFR que une mise à jour arriverait la semaine dernière et de rappeller dans 3 jours pour savoir si cela ne remarchait pas. J'ai fait les étapes de réinitialisation du compte Netflix, mise à jour système, éteindre la box et la rallumer cela n'a rien changer pour mois.

 

Ducoup j'ai rappeller hier, et maintenant ils me disent qu'il faut avoir prix Netflix chez eux pour que cela marche, et qu'il faut activer Netflix sur cette page activation-services sfr netflix http://activation-services.sfr.fr/netflix.

 

Cette à dire pour ma part résilier mon compte netflix et ajouter l'option Netflix depuis mon compte client.

 

Pour ceux pour qui cela remarche, vous avez souscrit Netflix avec SFR ou pas?

 

Merci

Bonne journée

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Hello. Rien du tout. Samedi j ai mis la chaine histoire de et surprise !!
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello @Laramenepas 

 

> Enfin pour moi ca refonctionne !!!
Subitement et sans rien faire ?
Ou bien tu as réinitialisé quelque chose ? changé un truc ?
à+

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Enfin pour moi ca refonctionne !!! Pourvu que ca dure ! Courage