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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

194 RÉPONSES 194
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Contributeur Master

Bonsoir Avoir une smart tv sous android tv avec les applications netflix et amazone prime video

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

bonjour,

 

je n'ai pas de réponse non plusn,c'est tres agaçant 😞 😞 😞  . Mon pc portable est  une alternative.... mais ça me gonfle fortement !  Je prefere largement via La tv... que faire ???? Smiley triste

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec Netflix sur ma box SFR.

Toujours pas trouvé la solution!

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour vous pouvez m expliquer la méthode
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu.

Toujours le même problème avec la box 4k incroyable cet écran noir.
-Redémarrage de la box
-Réinitialisation de la box
-Réinitialisation compte Netflix

Aucune solution, bravo sfr PIRE SAV!

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu.

Je suis toujours avec ce fameux écran noir depuis le 12/08.

J'appelle régulièrement le 1023. Ils n'ont actuellement toujours pas de solution et ne peuvent pas s'engager sur une date de résolution.

Que faire ?

Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur...!

 

Bon courage

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis qql jours...

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Re: Coucou a tous J'ai reçu un sms d'SFR disant "Info SFR : B...

Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je rencontre le même problème : écran noir lors du démarrage de l'application sur ma TV.

J'ai tout essayé ici. Réinitialisations via la catégorie netflix dans le menu, ou via le menu caché d'administration, reset par le petit bouton derrière...

J'arrive à y accéder depuis mon PC ou mon smartphone, sans souci.

J'ai débranché le câble HDMI de la box et l'ai branché sur l'écran de mon PC, et l'écran noir subsiste. Cela vient donc bien de la box.

Ma TV est assez vieille mais lors de la souscription à Netflix, ça a parfaitement marché. Ca n'est que plus tard, en y revenant, que l'écran noir est apparu.

 

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à essayer de joindre le service client, mais je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus...

 

Avez-vous du nouveau quant à ce problème ?

 

Merci beaucoup.

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Re: Coucou a tous J'ai reçu un sms d'SFR disant "Info SFR : B...

Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour les derniers encore touchés par ce problème de l'écran noir sur l'appli Netflix, ce message devrait vous donner enfin une piste de prise en charge possible => ICI.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Coucou a tous J'ai reçu un sms d'SFR disant "Info SFR : B...

Visiteur
Coucou a tous

J'ai reçu un sms d'SFR disant "Info SFR : Bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu. Si besoin, votre dossier reste encore ouvert pendant 7 jours au 10 23 (en indiquant votre numéro de téléphone fixe). Merci de votre confiance."
Alors en effet ce soir ça fonctionne mais pour combien de temps...

Et vous ca en est ou ?