Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

MESSAGE S3

francoisedo03
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous tous , je lance un appel , j'habite à BIARRITZ et depuis le 11 septembre 2024 j'ai un message sur certaines chaines : 2 3 7 8 15 160 161 etc ....

" absence de signal en réception"

par 2 fois les techniciens sont venus chez moi mais non rien trouvé en panne , cette panne vient de l'extérieur 

je voudrais savoir si il y a une personne habitant BIARRITZ à le même souci que moi 

merci pour votre aide 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @francoisedo03,


Je suis ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale, et vous remercie pour votre retour.


Agréable journée  

3 RÉPONSES 3
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @francoisedo03  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Le code S3 indique un souci de signal. Puisque les techniciens n’ont constaté aucune anomalie à votre domicile, il est possible que l’origine du souci se situe en amont, dans le réseau.


Je vous invite à vous rapprocher directement du service client via le Tchat technique afin d’obtenir une assistance personnalisée. Ils pourront effectuer des vérifications approfondies sur le réseau


N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée


francoisedo03
Contributeur en Herbe

le problème est résolu après 3 mois de galère,  le conseiller de SFR m'a bien aidé , il m'appelait presque tous les jours , et faisait le maximum 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @francoisedo03,


Je suis ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale, et vous remercie pour votre retour.


Agréable journée  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus