- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE S3
Bonjour à vous tous , je lance un appel , j'habite à BIARRITZ et depuis le 11 septembre 2024 j'ai un message sur certaines chaines : 2 3 7 8 15 160 161 etc ....
" absence de signal en réception"
par 2 fois les techniciens sont venus chez moi mais non rien trouvé en panne , cette panne vient de l'extérieur
je voudrais savoir si il y a une personne habitant BIARRITZ à le même souci que moi
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedo03,
Je suis ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale, et vous remercie pour votre retour.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedo03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Le code S3 indique un souci de signal. Puisque les techniciens n’ont constaté aucune anomalie à votre domicile, il est possible que l’origine du souci se situe en amont, dans le réseau.
Je vous invite à vous rapprocher directement du service client via le Tchat technique afin d’obtenir une assistance personnalisée. Ils pourront effectuer des vérifications approfondies sur le réseau
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le problème est résolu après 3 mois de galère, le conseiller de SFR m'a bien aidé , il m'appelait presque tous les jours , et faisait le maximum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedo03,
Je suis ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale, et vous remercie pour votre retour.
Agréable journée