- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur C6
Bonsoir,
je viens d'installer la BOX 4K et je n'ai pas accès ni aux chaines, ni à Internet .
Un message d'erreur "C6-Pas de droits...." s'affiche.
Merci de me communiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème.
Cordialement, PB
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PBRUNO71 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre compte pour activer vos droits TV
Je vous propose dans ce cas contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box qui as réouvert
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PBRUNO71
Avez vous contacté SFR?
Bonne journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)