Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonsoir @jeanne emilienneba01 


@jeanne emilienneba01  a écrit :

MERCI POUR VOS REPONSES. NOUVELLES EXPLICATIONS :  j'ai bien la BOX BLANCHE NVB6 -Ma télé marche avec l'antenne sur le toit mais, pour avoir le replay j'ai commandé, le 9/10, un décodeur TVPLUS de SFR qui N'EST JAMAIS ARRIVE. Après maintes réclamations, ils m'ont envoyé un DECODEUR EVOLUTION et la télécommande qui semblent sortir tout droit du SAV. (aucun câble pas de notice). En plus le décodeur se bloque sur l'erreur c83 (activation).

Nouvelle réclamation (des heures avec le 1023) et voilà où nous en sommes :Ils m'envoient la BOX PLUS DE SFR et je dois  leur retourner la NB6 BLANCHE + le décodeur EVOLUTION qu'ils  ne remplaceront pas car..."PARAIT-IL", çà ne SERT A RIEN, la BOX PLUS permettant d'avoir la télé SANS DECODEUR ????? Je n'y comprends plus rien... J'ai l'impression que le1023 se débarrasse de ses clients comme il peut...Merci e votre attention et ,bonne soirée (confinée ?)


 

 

Surprenant ce que le service client 1023 vous as dit>la BOX PLUS permettant d'avoir la télé SANS DECODEUR

La box 7 (box plus) n'est pas une box TV.Pour avoir la TV de SFR vous devez avoir un décodeur TV

 

Vous n'avez aucun câble pour votre décodeur Evolution et vous avez le code d'erreur C83

Mais comment avez vous brancher votre décodeur TV?Avec le câble HDMI raccorder à votre téléviseur? 

Voir les caractéristiques,contenu  du décodeur Evolution via le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/caracteristiques-techniques-decodeur-evolution... 

Notice PDF du décodeur Evolution

 https://docs.sfr.fr/guide/guide_install_tv_decodeur_offre_evolution.pdf 

Via le site WEB SFR Comment installer et configurer mon décodeur TV Evolution SFR?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/installer-configurer-decodeur-tv-evolution.htm... 

 

 Le code d'erreur C83   peut signifier deux choses

 Vous avez souscrit votre offre SFR récemment et vos services TV SFR ne sont pas encore activés.

Vous avez changé d'offre SFR ADSL vers une offre Fibre   et vos services TV SFR sont en cours d'activation

Un code erreur C83  peut survenir lorsque l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée.

Dans ce cas vous devez contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée,et prenez soin de vous

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

celineto01
Visiteur

Bonjour la BOX BLANCHE NVB6 est elle bien 4 K HD avec un abonnement fibre svp?

Capture NB6.JPG.jpg

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celineto01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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