Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte canal+ sur boîtier SFR Connect
Bonjour,
passant de l’offre adsl à la box 5G car fibre pas encore dispo, je n’arrive pas à connecter mon compte sur l’application canal. Impossible de trouver où mettre les paramètres.
merci
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour canal plus n'est pas compatible avec la box 5G mais uniquement avec les offres fixe fibre.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html Point 6 canal plus.
Ce service n’est pas accessible pour les clients mobiles et Box 5G.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour canal plus n'est pas compatible avec la box 5G mais uniquement avec les offres fixe fibre.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html Point 6 canal plus.
Ce service n’est pas accessible pour les clients mobiles et Box 5G.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes