Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte canal+ sur boîtier SFR Connect

cseb17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

passant de l’offre adsl à la box 5G car fibre pas encore dispo, je n’arrive pas à connecter mon compte sur l’application canal. Impossible de trouver où mettre les paramètres. 

merci 

EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus n'est pas compatible avec la box 5G mais uniquement avec les offres fixe fibre.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html  Point 6 canal plus.

Ce service n’est pas accessible pour les clients mobiles et Box 5G.

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus n'est pas compatible avec la box 5G mais uniquement avec les offres fixe fibre.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html  Point 6 canal plus.

Ce service n’est pas accessible pour les clients mobiles et Box 5G.

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @cseb17, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂

Merci à toi @jnq35 pour ta réponse claire et précise, et aussi pour le lien partagé. 🙏

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus