- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une image qui se pixellise
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai une image qui se pixellise. Je possède un abonnement THD avec la box 4K ( j'avais pourtant demandé un engagement fibre ! )Et en regardant de plus près l'installation je me suis aperçu que le branchement à la prise murale tenait avec du charterton !!! Je pense que sous l'effet de la chaleur le scotch a du se décoller ce qui occasionne des mauvais contacts.
Que dois je faire ?? Faire venir un technicien pour refaire l'installation correctement ??? Merci pour les reponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel6947,
En effet il est plus judicieux au regard de votre situation de demander le passage d'un technicien SFR, pour se faire je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel6947,
En effet il est plus judicieux au regard de votre situation de demander le passage d'un technicien SFR, pour se faire je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Anthony. J'appelle le service client dès lundi . Bonne fin de journée. Cordialement. Daniel