Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous parlez du WiFi 5Ghz ou 2.4Ghz ? J'ai conscient que le WiFi 2.4Ghz pose problème...et la seule solution de changer de canal WiFi (depuis l'interface box en ligne), et de tester quel canal vous propose de meilleur débit (par exemple, chez moi c'est le canal 3...car les autres sont proche du 3Mb/s en FTTH) !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2019 19h11
Merci pour l'info
Effectivement nous étions sur du 2,4Ghz
Nous sommes passé à 5Ghz
Maintenant il ne reste plus qu'à tester.
Merci encore
Effectivement nous étions sur du 2,4Ghz
Nous sommes passé à 5Ghz
Maintenant il ne reste plus qu'à tester.
Merci encore
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2019 21h17
Malheureusement même en 5Ghz ça ne fonctionne pas mieux.
En Replay la retransmission s'arrête une première fois après près d'une heure puis de plus en plus fréquemment jusqu'au signal d'erreur.
Ça devient désespérant.
En Replay la retransmission s'arrête une première fois après près d'une heure puis de plus en plus fréquemment jusqu'au signal d'erreur.
Ça devient désespérant.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme depuis 2mois impossible d avoir les replay sur m'y tr1 message d erreur part06 et sur sfr play message erreur également cela devient impossible je vais faire une action pour annulé mon contrat
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai une box nb8 depuis le mois d'août impossible d'enregistrer et de lire les enregistrements techniciens de la plateforme sont totalement incompétents avez vous une solution
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour idem pour nous, on débranche rebranche la box 2fois entre chaque replay et on va dans installation mise à jour des services . On en a vraiment assez . A chaque fois qu’on veut voir un film ou une série, on a chargement en cours puis écran noir, et on recommence les manipulations. A chaque fois ça coupe le wifi pour mon mari qui râle , bref c’est très agaçant. Est ce que ça vient du réseau ou de la box vieillissante ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr vient de me dire que ça vient du réseau , dossier transmis au service expert
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, donc je me greffe sur celui-ci.
J'ai reçu ma box tv 8 hier et je vais de déconvenue en déconvenue.
Après le mediacenter absent, un problème de reseau local (pc non trouvé dans le réseau alors qu'avec ma NB
4 ça marchait parfaitement), je viens de découvrir que je ne peux aller sur le treplay.
Symptomes : je clique sur replay - chaines et là soit j'ai le message "une erreur s'est produite" soit chez la liste des ... radios !
Je compte appeler le service client demain mais franchement je n'en attends pas grand chose.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Bonne soirée
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »