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IMAGE ZEBREE
J'ai depuis début décembre 2020 une qualité d'image de type zébrée. J'ai éteins et rallumer ma box + décodeur + réinitialisation du décodeur mais rien n'y fait.
Peut-on m'échanger ma box comme cela a déjà été fait par le passé ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @valeriema04,
Dans ce cas comme recommandé par @Elleiram, je vous invite à vous rapprocher du service client via le 1023 afin d'en savoir plus sur un potentiel change de confort voire un remplacement pour défaillance matérielle au regard de la problématique que vous rencontrez.
À savoir, le remplacement de votre décodeur si c'est dernier est reconnu comme défaillant ne vous sera pas facturé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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OUI merci à tous. C'est ce que j'ai fait. le décodeur a été testé à distance et sfr m'en a envoyé un nouveau que dois aller chercher en point relay.
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Bonjour @valeriema04,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes d'image mais dites-moi, avez-vous eu l'occasion d'essayer votre télévision sur d'autres appareils comme un lecteur DVD voire une console ou encore via cast afin de vous assurer que le problème vienne bel et bien du décodeur et non de la télé ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne continuation,
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Oui, mon dvd est raccordé à la tv.
Ce n'est pas la tv le problème mais le décodeur !
Le décodeur est très vieux.
J'aimerai que le service client me rappelle pour l'échanger contre un nouveau.
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Tout d'abord bonjour @valeriema04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@valeriema04 a écrit :
J'ai depuis début décembre 2020 une qualité d'image de type zébrée. J'ai éteins et rallumer ma box + décodeur + réinitialisation du décodeur mais rien n'y fait.
Peut-on m'échanger ma box comme cela a déjà été fait par le passé ?
Merci.
Puis
@valeriema04 a écrit :
Oui, mon dvd est raccordé à la tv.
Ce n'est pas la tv le problème mais le décodeur !
Le décodeur est très vieux.
J'aimerai que le service client me rappelle pour l'échanger contre un nouveau.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Aucun membre de la communauté SFR pourras vous rappeller,idem les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Si vous voulez changer de matériel ,sachez que le changement de box coute 49€ et pour le décodeur TV 50€
Voir dans le document SFR du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Cependant vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuit passant par le service Résiliation-Fidélisation
Vous pouvez contacter SFR au 1023
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @valeriema04,
Dans ce cas comme recommandé par @Elleiram, je vous invite à vous rapprocher du service client via le 1023 afin d'en savoir plus sur un potentiel change de confort voire un remplacement pour défaillance matérielle au regard de la problématique que vous rencontrez.
À savoir, le remplacement de votre décodeur si c'est dernier est reconnu comme défaillant ne vous sera pas facturé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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OUI merci à tous. C'est ce que j'ai fait. le décodeur a été testé à distance et sfr m'en a envoyé un nouveau que dois aller chercher en point relay.