- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Image tv qui saute a 21h
Bonsoir j’ai le même problème impossible de regarder la télé le soir de 20h à 23 un vrai cauchemar
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui donner une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2020 09h49
Bonjour @christellehu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre problème d'image qui saute.
De quel matériel disposez-vous ? Cette fiche vous aidera à l'identifier si besoin.
Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement afin de voir si il y a un dysfonctionnement ?
Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !