SH29
Visiteur

Il s'agit de prises CPL Belkin qui datent de 2 ans.

Je vous joins 2 relevés effectués à 19h00 et l'autre vers 21h30. Si quelqu'un peut me décripter cela ?

Merci

photo 21h30.jpeg
SH29
Visiteur

et le 2ème relevé

Photo 19h00.jpeg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@SH29  a écrit :

Il s'agit de prises CPL Belkin qui datent de 2 ans.

Je vous joins 2 relevés effectués à 19h00 et l'autre vers 21h30. Si quelqu'un peut me décripter cela ?


Merci, mais ce n'est pas la mesure que j'ai demandé.

 

Modèle exact des CPL ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai signalé hier au 1023 le même problème de pixelisation qui se produit tous les soir à partir de 21h. C est insupportable, les opérateurs ne savent pas répondre. Pour moi vu l horaire est un problème de capacité réseau, au moment des piques d audiance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J ai signalé hier au 1023 le même problème de pixelisation qui se produit tous les soir à partir de 21h. C est insupportable, les opérateurs ne savent pas répondre. Pour moi vu l horaire est un problème de capacité réseau, au moment des piques d audiance.


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Mêmes questions que pour @SH29. 🙂

 

SH29
Visiteur
Il s'agit de 2 prises CPL 200mbps - modèle f5f4079fr. J essaie le test ce weekend ... Car mon ordi est loin de ma box et il n'est pas forcément très récent ....
utilisateur_supprimé
Non applicable

@SH29  a écrit :
Il s'agit de 2 prises CPL 200mbps - modèle f5f4079fr. J essaie le test ce weekend ... Car mon ordi est loin de ma box et il n'est pas forcément très récent ....

Bonsoir @SH29,

 

Puis-je aussi te suggérer de prendre ta TV et BOX TV sous le bras et de les brancher directement sur la BOX Internet avec un simple câble RJ45. 🙂

Cela permettra de lever le doute sur le kit de boitiers CPL.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ne perdez pas votre temps avec le matériel
Cela vient de chez SFR il m ont confirmé un problème technique chez eux il n y a plus qu'à attendre qu'ils réparent.....
joselinebl01
Visiteur

Bonjour merci pour l'info je suis en attente d'un autre décodeur de SFR d'ici jeudi à voir si c'est mieux ?

marieca05
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez eu une solution à votre problème car cela m'arrive actuellement ? Merci d'avance 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus