- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de prises CPL Belkin qui datent de 2 ans.
Je vous joins 2 relevés effectués à 19h00 et l'autre vers 21h30. Si quelqu'un peut me décripter cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et le 2ème relevé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 22h01
@SH29 a écrit :
Il s'agit de prises CPL Belkin qui datent de 2 ans.
Je vous joins 2 relevés effectués à 19h00 et l'autre vers 21h30. Si quelqu'un peut me décripter cela ?
Merci, mais ce n'est pas la mesure que j'ai demandé.
Modèle exact des CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 22h13
J ai signalé hier au 1023 le même problème de pixelisation qui se produit tous les soir à partir de 21h. C est insupportable, les opérateurs ne savent pas répondre. Pour moi vu l horaire est un problème de capacité réseau, au moment des piques d audiance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 22h15
@utilisateur_supprimé a écrit :
J ai signalé hier au 1023 le même problème de pixelisation qui se produit tous les soir à partir de 21h. C est insupportable, les opérateurs ne savent pas répondre. Pour moi vu l horaire est un problème de capacité réseau, au moment des piques d audiance.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Mêmes questions que pour @SH29. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 22h45
@SH29 a écrit :
Il s'agit de 2 prises CPL 200mbps - modèle f5f4079fr. J essaie le test ce weekend ... Car mon ordi est loin de ma box et il n'est pas forcément très récent ....
Bonsoir @SH29,
Puis-je aussi te suggérer de prendre ta TV et BOX TV sous le bras et de les brancher directement sur la BOX Internet avec un simple câble RJ45. 🙂
Cela permettra de lever le doute sur le kit de boitiers CPL.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2019 19h58
Cela vient de chez SFR il m ont confirmé un problème technique chez eux il n y a plus qu'à attendre qu'ils réparent.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour l'info je suis en attente d'un autre décodeur de SFR d'ici jeudi à voir si c'est mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez eu une solution à votre problème car cela m'arrive actuellement ? Merci d'avance 🙂