Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image + son qui se fige SFR VOD

Eric__57
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai loué un film aujourd’hui, mais l’image se fige toutes les 30s pendant environ 3s et parfois c’est le son qui se coupe pour une durée égale... c’est vraiment chiant surtout pour 4e la location... j’ai déjà débranché box + décodeur. Rien y fait.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eric__57,


Est-ce la première fois que vous rencontrez cette problématique, avez-vous constaté d'autres bugs et/ou ralentissements ? 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eric__57,


Est-ce la première fois que vous rencontrez cette problématique, avez-vous constaté d'autres bugs et/ou ralentissements ? 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus