Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image saccadée chaînes Ciné+

gregor94130
Contributeur en Herbe

Depuis lundi soir, l’image apparaît saccadée sur le replay des chaînes Ciné+ (auxquelles je suis abonné). C’est très pénible. Ça ne le fait pas sur le replay des autres chaînes. D’autres ont-ils le même problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregor94130 
Si le souci persiste, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregor94130 

 

Je n'ai pas ce défaut sur réseau câblé (THD, coaxial).

Es-tu en THD ? FIBRE ? ADSL ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gregor94130
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai la fibre.

 

C'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Ca ne concerne que le pass Ciné+. Hier, j'ai regardé un film sur OCS sans problème d'image saccadée. C'est très pénible car je paye pour un pass Ciné+ qui ne fonctionne pas ! 

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregor94130 
Si le souci persiste, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus