- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Image saccadée chaînes Ciné+
Depuis lundi soir, l’image apparaît saccadée sur le replay des chaînes Ciné+ (auxquelles je suis abonné). C’est très pénible. Ça ne le fait pas sur le replay des autres chaînes. D’autres ont-ils le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregor94130
Si le souci persiste, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregor94130
Je n'ai pas ce défaut sur réseau câblé (THD, coaxial).
Es-tu en THD ? FIBRE ? ADSL ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la fibre.
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Ca ne concerne que le pass Ciné+. Hier, j'ai regardé un film sur OCS sans problème d'image saccadée. C'est très pénible car je paye pour un pass Ciné+ qui ne fonctionne pas !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregor94130
Si le souci persiste, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.